• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

a ok j étai pas au courant c étai un jouer qui aurai pu convenir au club au moins pour une saison s il a signé ailleurs alors aucune idée pour le futur remplaçant a taumalolo.

les bons joueurs sont vite pris.VITE....y a que les merdes qu on a du mal à se debarrassser....SI c est vrai sur ce coup là,DIEU RIVIERE assure.....ENCORE...:bravo::bravo::bravo:
 
Je vois qu'une solution: Didier Sanchez.... comprendra qui voudra
l'argent donné par le racing doit permettre de prendre une poutre en seconde ligne parce que vilaceca et koulemine on va les flinguer rapido si ça continue
en piliers on a le nombre, désormais il faut les conseiller et les former suivant les cas, et on aura rien de bon sur le marché de disponible

On joue donc le maintien :231183:

Sans pilier gauche CONFIRME il ne sert a rien d'espérer quoi que ce soit :325599:
 
On joue donc le maintien :231183:

Sans pilier gauche CONFIRME il ne sert a rien d'espérer quoi que ce soit :325599:

quand ou voit la mêlée toulousaine, entre Tuialata et Pulu, et les résultats qui vont avec cette année, je suis d'accord à 100%.
Par contre on aurait pu garder Pulu, maintenant quand on voit le niveau de nos pilier, en ProD2 il aurait eu sa place.
 
confirmons, FORLETTA en le faisant jouer et on oubliras la reculade de 2 metrres de dimanche face a tarbes


Et Custoja??
L'an passé et même avant,il avait fait quelques apparitions,et maintenant,on voit Forletta devant lui.:?
 
Retour
Haut