• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Pourtant c'était forletta qui était dans ces mêlées qui ont reculé de 2 m , pas taumalolo .... c'est bien ce que je dis : on est mal :231183:
avec charlon derrière.... oui c'est bien ça.... contre massy avec vilaceca au cul il s'est pas fait bouger, d'où l'intérêt d'un gros seconde ligne... Charlon pour moi, il sert à faire le nombre et 4-5 matchs dans l'année
 
confirmons, FORLETTA en le faisant jouer et on oubliras la reculade de 2 metrres de dimanche face a tarbes

Pourtant c'était forletta qui était dans ces mêlées qui ont reculé de 2 m , pas taumalolo .... c'est bien ce que je dis : on est mal :231183:

Oé enfin le pilier d'en face et sa liaison ... ce n'était pas terrible non plus ... Surtout sur la dernière mêlé où il y a très clairement faute oublié par l'arbitre !! ;)

Il est jeune donc s'il ne joue pas, il aura jamais l’expérience !!
 
on aurait du garder pulu comme gaucher ou garder petit tao et le foutre à la diète...
tao ne voulait pas rester en pro D2
pulu, il peut dépanner certes mais à la base on avait 4 voire 5 piliers gauches avec becasseau taumzalolo, custoja et forletta voire david, et puis il est en fin de vie maintenant mais pourquoi pas le faire venir à la fin de son contrat à toulouse pour quelques mois i on est catastrophiques en mêlée, mais attendons de voir le travail de sanchez et l'éventuelle progression des jeunes
et puis on a pas encore vu becasseau, s'il faut on sera agréablement surpris et puis s'il y a un gros pousseur derrière nos piliers, ça peut changer la donne aussi
 
Retour
Haut