• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

venir de fédérale 1, c'est pas comme être titulaire au Leinster quand même, non ?
 
franchement soyons objectif le recrutement est un fiasco : msdishvili,cheron,becasseau en 1ère ligne c'est nul de chez nul
en 2ème ligne charlot porte bien son nom stop arrêtons trop c'est trop
 
A notre décharge, il faut reconnaître qu'on a eu que les restes. En pro D2 à 10 minutes de la fin de la saison. TOut était soldé.

Cheron risque de réussir son pari. Bécasseau, je n'y crois pas, rien qu'en le voyant debout et de profil. Le géorgien sans cou, c'est le 3ème choix d'un club de pro D2, c'est tout. Forletta, ben i la 20 ans. L'an prochain, il en aura 21, et dans 2 ans, il méritera d'etre revu plus sérieusement. Là, c'est un peu la boucherie.
 
A notre décharge, il faut reconnaître qu'on a eu que les restes. En pro D2 à 10 minutes de la fin de la saison. TOut était soldé.

Cheron risque de réussir son pari. Bécasseau, je n'y crois pas, rien qu'en le voyant debout et de profil. Le géorgien sans cou, c'est le 3ème choix d'un club de pro D2, c'est tout. Forletta, ben i la 20 ans. L'an prochain, il en aura 21, et dans 2 ans, il méritera d'etre revu plus sérieusement. Là, c'est un peu la boucherie.
Que dire sinon répéter que le rugby ça commence devant et qu'on est très inquiets sur le recrutement du 5 devant dès l'annonce du recrutement. On voit le résultat de match en match. C'était prévisible et ça se réalise. Taumalolo est déjà parti du club (y est-il jamais arrivé ?), qui pour le remplacer ? Bonjour la *****
 
Je pense que nous l'avons déjà (Bothma) mais il est blessé non ?

Bothma n'est pas un tracteur , c'est le style Gerrie Britz , polyvalent , coureur 3ième / 2ième ligne
 
Retour
Haut