• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Entre Montpellier qui n'a plus que 6 réceptions, l'USAP qui se déplace chez 3 des concurrents et reçoit les gros, Lyon qui va recevoir les gros mais va se déplacer chez les concurrents, et Oyonnax qui n'aura plus que des déplacements chez des gros et des finales à domiciles.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Qu'est ce qui vous fait voir Oyonnax couler ?
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
Je nous imagine bien aller faire un coup là-bas, c'est un peu notre spécialité chaque année d'aller faire une victoire chez l'adversaire direct et le MHR pourrait faire de même. Après c'est tellement difficile de pronostiquer quelque chose au vu du championnat.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
On doit viser 2 victoires à l’extérieur qui sont envisageable : bayonne et oyonnax et faire full jiff à Toulon et à Paris .
On aura un joker jiff à Pau sur la dernière journée selon comment ça tourne avant .
Les réceptions du co et du lou me font autant peur que celle du racing .
Et je n’ai aucune confiance en Paris pour aller gagner à oyo surtout après leur victoire à bordeaux
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Entre Montpellier qui n'a plus que 6 réceptions, l'USAP qui se déplace chez 3 des concurrents et reçoit les gros, Lyon qui va recevoir les gros mais va se déplacer chez les concurrents, et Oyonnax qui n'aura plus que des déplacements chez des gros et des finales à domiciles.
Le MHR qui est très en retard sur son quota JIFF aussi et qui va devoir sacrifier des matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Le MHR qui est très en retard sur son quota JIFF aussi et qui va devoir sacrifier des matchs.
Et puis il y a leur niveau de performance aussi. Ils sont dans des perfroamces de niveau maintien.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 473
Réactions
3 021
On peut rajouter Bayonne dans cette liste, le moindre faux pas a domicile et c'est le bas de tableau qui va les chatouiller.
A l'heure actuelle j'hésite vraiment entre Oyo et nous. On est devant car on a reçu Mtp et Oyonnax et nos défaites a domiciles nous font mal.
 
Haut Bas