• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 167
Réactions
6 975
Qu'à deux points mais avec moins de matches joués à domicile......
Quand on voit vos derniers matchs à domicile on peut se poser des questions..
Contre le Racing c’est une victoire sur la fin poussive sur un exploit personnel et Oyo c’est pareil.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
844
Réactions
1 174
C'est presque pareil pour nous, tu enlèves McIntyre, pendant le 6 nations on a pas Allan.
Je suis pas persuadé que mcintyre pèse autant sur le jeu de l'usap que Lopez sur celui de Bayonne. Sans vouloir minimiser le rôle de macintyre.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Quand on voit vos derniers matchs à domicile on peut se poser des questions..
Contre le Racing c’est une victoire sur la fin poussive sur un exploit personnel et Oyo c’est pareil.
Je t'engage à voir ces deux matches.
Le racing au grand complet s'est fait mangé pendant 80 minutes.
Mais le Mozart du sifflet dixit Rousselet avait décidé de faire des siennes.....
Quant à Oyonnax, parait que c'était leur meilleur match de la saison, peut être.
Ce qui est sûr c'est qu'on les a battus sans problème; en faisant de façon certaine le plus mauvais match de la saison et même de la saison dernière.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
Je t'engage à voir ces deux matches.
J'ai vu Bayonne Racing. C'est un miracle que Bayonne gagne.
Jne équipe fragile qui a laissé marquer le racing facilement. Et qui dans l'autre sens était complètement stérile. Rebondissait à l'impact. Au bout d'un moment le racing ***** fort. Penaltouche en ballon mort,, pénalité manque, jaune ******...

Ensuite je crois que le garec monte comme un handicapé mental et un Bayonnais se fait mal la malle. Un coup joué à la perfection.

On a vu une grosse équipe avec un plan parfait contre un petit faible. Sauf que le gros s'est liquéfié et le petit à mis son occasion.

Bayonne a gagné oui. Bayonne a un bel état d'esprit oui. Mais Bayonne était deux crans en dessous.

C'est la supériorité qui parle quand en deux passes tu mets 10 points et que il faut 30 minutes à l'adversaire pour mettre 3 moins.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 855
Réactions
10 300
J'ai vu Bayonne Racing. C'est un miracle que Bayonne gagne.
Jne équipe fragile qui a laissé marquer le racing facilement. Et qui dans l'autre sens était complètement stérile. Rebondissait à l'impact. Au bout d'un moment le racing ***** fort. Penaltouche en ballon mort,, pénalité manque, jaune ******...

Ensuite je crois que le garec monte comme un handicapé mental et un Bayonnais se fait mal la malle. Un coup joué à la perfection.

On a vu une grosse équipe avec un plan parfait contre un petit faible. Sauf que le gros s'est liquéfié et le petit à mis son occasion.

Bayonne a gagné oui. Bayonne a un bel état d'esprit oui. Mais Bayonne était deux crans en dessous.

C'est la supériorité qui parle quand en deux passes tu mets 10 points et que il faut 30 minutes à l'adversaire pour mettre 3 moins.

Dans mon souvenir ils rebondissent en 1ere mi temps mais le racing n arrive pas à tenir le ballon pour autant et est très réaliste sur qques coups (qd on a des gros joueurs ça aide) , en 2eme mi temps c est plus équilibré et Bayonne les aide bien à déjouer.
C était ce qu il y a de plus lourd au racing et à ce moment là il tournait à plein régime.
Après de un point ou de 12 ça fait tjrs 4 points au classement et une victoire poussive contre oyo dans 6 mois s ils sont en top 14 tt le monde aura oublié. Nous aussi on n a pas été à la fête contre oyo mais le job a été fait avant et après.
 
Haut Bas