• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
On peut rajouter Bayonne dans cette liste, le moindre faux pas a domicile et c'est le bas de tableau qui va les chatouiller.
A l'heure actuelle j'hésite vraiment entre Oyo et nous. On est devant car on a reçu Mtp et Oyonnax et nos défaites a domiciles nous font mal.
Tu vois donc Montpellier au dessus de la mélée ? Bayonne j'y ai pensé. Mais ils sont 12 points devant le 14 ème au britannique quand même
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Tu vois donc Montpellier au dessus de la mélée ? Bayonne j'y ai pensé. Mais ils sont 12 points devant le 14 ème au britannique quand même

Malgré tout ils ont des joueurs au dessus du lot, un staff compétent (je rigole pas) et une dynamique retrouvée.
Pour le moment ils ont 12 points, mais a la première défaite c'est la lutte pour le maintien.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
Malgré tout ils ont des joueurs au dessus du lot, un staff compétent (je rigole pas) et une dynamique retrouvée.
Pour le moment ils ont 12 points, mais a la première défaite c'est la lutte pour le maintien.
Non mais c'est pas drôle de dire que leur staff est compétent ils l'ont prouvé. Après dynamique retrouvé je te trouve un peu amical avec eux. Ils ont battu Toulon, Castres et Pau qui sont trois équipes en difficultés. Et ils les ont battu avec difficulté voir chance. Je les imagine mal faire un 100% à domicile et taper des gros à l'extérieur vu ce qu'ils proposent en ce moment
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
La surprise du bas de tableau, ça sera Castres, ils ont de l’avance mais on a ouvert leur forteresse imprenable et ça va devenir une porte de saloon dans la seconde partie de championnat.
Ils pensent jouer le top 6 mais ils n’ont pas conscience de ce qui les attend…
Oyo reprend l’ascenseur en fin de saison, le mhr en access match à Béziers et le CO 12eme.
J’ose pas donner notre classement final, mais on a quelques déplacements sympas ((Oyo, mhr, Pau, bayonne).
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Non mais c'est pas drôle de dire que leur staff est compétent ils l'ont prouvé. Après dynamique retrouvé je te trouve un peu amical avec eux. Ils ont battu Toulon, Castres et Pau qui sont trois équipes en difficultés. Et ils les ont battu avec difficulté voir chance. Je les imagine mal faire un 100% à domicile et taper des gros à l'extérieur vu ce qu'ils proposent en ce moment

Je précisais car a l'annonce du staff, les 3/4 du forum se foutait de leurs gueules.
Trois équipes en difficultés certes, avec de la chance ok aussi mais c'est parfois ce qu'il faut pour changer une saison. La dynamique est bonne, faut pas oublier qu'ils ramènent un point de Lyon et qu'ils auraient pu les taper. Pour moi leur saison est en train de basculer du bon côté.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
Je précisais car a l'annonce du staff, les 3/4 du forum se foutait de leurs gueules.
Trois équipes en difficultés certes, avec de la chance ok aussi mais c'est parfois ce qu'il faut pour changer une saison. La dynamique est bonne, faut pas oublier qu'ils ramènent un point de Lyon et qu'ils auraient pu les taper. Pour moi leur saison est en train de basculer du bon côté.
Pour moi ils se remettent doucement dans la course oui. Mais pour l"instant sans vantarde d'un concurrent je ne les vois pas rattraper leur 4 points de retard au britannique avant un moment.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 885
Réactions
1 696
La surprise du bas de tableau, ça sera Castres, ils ont de l’avance mais on a ouvert leur forteresse imprenable et ça va devenir une porte de saloon dans la seconde partie de championnat.
Ils pensent jouer le top 6 mais ils n’ont pas conscience de ce qui les attend…
Oyo reprend l’ascenseur en fin de saison, le mhr en access match à Béziers et le CO 12eme.
J’ose pas donner notre classement final, mais on a quelques déplacements sympas ((Oyo, mhr, Pau, bayonne).
oui et trois receptions d affilee que tu peux perdre. donc pas d enflammade
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 552
Réactions
3 195
La surprise du bas de tableau, ça sera Castres, ils ont de l’avance mais on a ouvert leur forteresse imprenable et ça va devenir une porte de saloon dans la seconde partie de championnat.
Ils pensent jouer le top 6 mais ils n’ont pas conscience de ce qui les attend…
Oyo reprend l’ascenseur en fin de saison, le mhr en access match à Béziers et le CO 12eme.
J’ose pas donner notre classement final, mais on a quelques déplacements sympas ((Oyo, mhr, Pau, bayonne).
Notre saison va se jouer à notre capacité à aller faire des gros matchs à l'extérieur.
Pour le moment on en est pas capable, on a une victoire miraculeuse qui je l'espérais allait nous donner un déclic pour la suite , mais force est de constater que il n'y a pas eu de déclic et qu'on s'est de nouveau pointé à l'extérieur en "touriste" .
(Par touriste j'entends qu'on a pas mis l'engagement, la précision et la concentration qu'on met à la maison ) .

À Aimé Giral on sera toujours dans les clous, on gagnera pas tous nos matchs mais on passera pas à coté, ça faut + de 2 ans qu'on le démontre.
 
Dernière édition:
Haut Bas