• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
tu as parfaitement raison
mais qui supervise les joueurs en PROD2 dans ce club
tout le monde est à AG
le president se devrait de dire à SD coir PA voir une autre personne aujourd'hui tu vas à Albi dimanche à La rochelle et aprés à Oyonnax etc etc et ça je pense que cela fait longtemts que plus personne ne le fait
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne suis pas persuadé que personne ne jette un coup d œil sur là prod2. À ma connaissance sofiane vient d albi , certes il était plus connu que le 1ère ligne d oyonnax . Je reste persuadé que n importe quel club à toujours un œil sur là prod2 où autres d ailleurs
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 514
Réactions
1 440
tu as parfaitement raison
mais qui supervise les joueurs en PROD2 dans ce club
tout le monde est à AG
le president se devrait de dire à SD coir PA voir une autre personne aujourd'hui tu vas à Albi dimanche à La rochelle et aprés à Oyonnax etc etc et ça je pense que cela fait longtemts que plus personne ne le fait

Contre exemple : Haughton d2 anglaise , piukala inconnu , guitoune prod2 donc ne t’inquiètes pas pour les recruteurs ,ils font leur taff.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
En tout cas il faut garder un œil sur cette Pro D2 qui nous offre quelques pépites à petit prix. Toulon peut s'offrir des stars, nous pas forcément. A nous de de recruter malins et utile.

Et je peux vous dire que du côté d'Oyonnax beaucoup pensent que ce jeune Tichit est un futur bleu...à méditer !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 514
Réactions
1 440
En pilier gauche nous avons Sebastien Taofifenua qui est aussi jeune et très impressionnant ,il nous faut un droitier de plus que ce que nous avons actuellement ,tout en gardant Mas
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
En tout cas il faut garder un œil sur cette Pro D2 qui nous offre quelques pépites à petit prix. Toulon peut s'offrir des stars, nous pas forcément. A nous de de recruter malins et utile.

Et je peux vous dire que du côté d'Oyonnax beaucoup pensent que ce jeune Tichit est un futur bleu...à méditer !

Oui mais attention , Toulon a déjà fait son marché à Oyonnax qui a accueilli cette année l'ex toulonnais El Hab ... ils doivent sûrement avoir un oeil sur le poupon .:6775:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Effectivement il y a souvent quelques belles affaires en d2. On l'a encore vu récemment avec Matanavou pour Toulouse. Perso je ne connaissais pas ce jeune Tichit, il est donc à surveiller. Mais bon parfois tu crois tenir une perle et puis il s'avère décevant comme Menkarska par exemple qui était annoncé comme le futur grand pilier de l'équipe de France.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Effectivement il y a souvent quelques belles affaires en d2. On l'a encore vu récemment avec Matanavou pour Toulouse. Perso je ne connaissais pas ce jeune Tichit, il est donc à surveiller. Mais bon parfois tu crois tenir une perle et puis il s'avère décevant comme Menkarska par exemple qui était annoncé comme le futur grand pilier de l'équipe de France.

Excusez-moi de vous rappeler que vous parlez d'êtres humains. Je suis maman de joueur ce qui explique peut-être ma sensiblerie: j'ai déjà donné mon avis sur le vocabulaire employé mais ije ne peux m'en empêcher. Merci à vous
 
Haut Bas