• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 465
Réactions
961
Pour le 9 je ne sais pas trop .. mais pour le 10 c'est quasiment fait... donc il semblerait que Mélé laisse sa place ....et en même temps 17000 € (au dire ) dans la cagnotte...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pas impressionnant mais qui lui a donné l'occasion de faire ses preuves? Pas brive avec son jeu défensif et très restreint ,et pas le racing avec machenaud et surement,kockott l'an prochain .
Je suis sûr et certain qu'avec du temps de jeu et de la confiance , il sera très bon ce joueur .
9/10/12 et 15 ,et il bute :263770:

Un peu comme Mélé non? un mec a qui on fait confiance et qu'on fait jouer à son poste de prédilection c'est ça?haha dans ce cas là gardons Mélé avec une revalorisation de son salaire, il connait le club et nous a montré ses qualités déjà...et ses défauts aussi.
On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne!:262944:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
235
Tu es sûr de ne pas avoir fait une faute d'orthographe ? Par ex. d'avoir oublié un "r" ? :6775:

Non non ne t'inquiètes pas !! ;). Je ne suis pas du genre à colporter des rumeurs bidons !! ;)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 765
Réactions
4 360
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 765
Réactions
4 360
Ville
x
Voila qui est parfaitement raisonné . Les châtaignes seront elles bien cuites cette saison ?LoL

C est quoi carto cette réponse de normand
Elles avaient été chaude en fin de saison dernière déjà.
En clair il était déjà en contact la saison dernière avant de partir au métro , espérons que cette saison cela se concrétise.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Recrutement au poste de 1er ligne.

Pour la saison 2013/2014 le club va sûrement recruter un ou plusieurs piliers.

Malgré le fait que les caisses ne laissent pas une grande marge de manœuvre on peut toujours recruter malin et utile.

Je m'explique. A une certaine époque, certains gros pack, parfois redoutables (comme Albi), étaient composés de joueurs inconnus, peu chers, mais qui étaient parfois excellent.

Béchu a reproduit l'expérience à Montpellier en recrutant des joueurs de Pro D2 qui sont aujourd'hui des cadres.


Il existe en Pro D2 d’excellents joueurs et notamment de très bons piliers.

Il y a surtout un jeune (23 ans) qui est en train d’exploser : Antoine Tichit.
Formé au SCA, il joue a Oyonnax (1er en ce moment) depuis peut être 3 ou 4 saisons. Cette année il enchaine les matchs et sort de très grosses performances avec son club. Il a été international - de 21 ans. On risque de le voir en Top 14 l'année prochaine (si Oyonnax monte) et il va à coup sur attirer l’œil des grosses écuries.

Je pense qu'un mec comme lui peut devenir un futur grand du rugby français. Alors pourquoi ne pas recruter malin (peu cher) et viser sur l'avenir ? Et puis un jeune représente forcément plus l'avenir qu'un joueur de 30 ans ou plus (sans viser personne). Et le jour ou une grosse écurie le voudra, et qu'ils aligneront les chéquiers, nous n'aurons plus les moyens de le recruter. Donc recrutons malins... en espérant que cette audace porte ses fruits ! :45919:
 
Haut Bas