• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Désolé, mais le traitement réservé à Nyanga par Guytou pour les phases finales l'an dernier et plus largement à Toulouse où on ne lui passe absolument rien (quand d'autres ont un crédit absolu) ça me met hors de moi. :391581:

En plus c'est la 1ère fois que je joue à rugby manager sur un forum de l'USAP. Je le referai plus, promis !

[MENTION=173]Christophe[/MENTION] et Eusebio : vous avez raison les gars, il est un peu juste au pied (c'est le seul défaut que je n'ai pas voulu concéder) mais pour le reste, jetez un oeil sur le garçon à l'occasion (moi je le vois bon indifféremment en 9 et en 10 et c'est rare que je bade ce genre de profils : le mec a une très grosse intelligence de jeu et un superbe bagage technique - me souviens d'un de ses matchs à AG avec le ST, grosse classe). Il est sous contrat, il est JIFF et il joue au Racing : fin du fantasme, désolé.

J'avoue que moi aussi j'ai vraiment du mal à comprendre comment ça se fait qu'un joueur aussi énorme que lui soit traité de la sorte !!

Yannick, si tu lis le forum de l'USAP, tu signe quand tu veux dans notre club de coeur !! Ici au moins sur sera bien accueilli et correctement traité !!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 752
Réactions
4 354
Ville
x
D autant plus que le racing devrait engager kockott donc il jouera encore moins!!!!

Et donc......très peu , pratiquement pas de temps de jeu , son épouse d'Elne , en contact avec le club en fin de saison dernière ......
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 752
Réactions
4 354
Ville
x
Je suis d'accord, je me demande juste si du coup le joueur n'aspire pas à un peu de stabilité ...

ça serait bien d'avoir l'avis des entraineurs du CO, sur ce coup là...
Son avis à lui est que oui , et en plus le soleil lui manque .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 752
Réactions
4 354
Ville
x

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Une source TRÈS fiable !! et je ne m'amuserais pas à le dire si c'était faux !! ;)

Tu es sûr de ne pas avoir fait une faute d'orthographe ? Par ex. d'avoir oublié un "r" ? :6775:
 
Haut Bas