• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

gatimell

Visiteur
Et est-ce que tu as vu qu'il était moins pénalisé en 2° mi-temps ? est-ce que tu as vu qu'il nous à même rapporté une pénalité sifflée contre son vis à vis.
Est-il concevable selon toi qu'à la mi-temps il ait travaillé, avec les entraineurs et ses partenaires, ses liaisons et la coordination ? ou bien tu penses que non, c'est juste l'arbitre qui n'a rien compris ! et s'il a pu, en 10 minutes à la mi-temps apporter une solution à son problème, pouvons nous penser que sa tenue en mêlée ira s'améliorant ? ou bien non ! aucune chance, il est nul epicétout ! :391581:

Je vais passer rapidement sur ce raisonnement à l'emporte pièce et éviter de parler de Taumalolo pour généraliser au coté gauche de notre mélée qui rapporte de 6 à 9 points à nos adversaires depuis le début de saison ... c'est un fait !

Il me semble que les anglais ont joué à 14 pendant un petit moment en deuxième mi temps, mais si une baguette magique a pu faire un miracle en 10 minutes, j'en serai le premier ravi ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Étrangement on joue moins bien contre une équipe qui est en infériorité numérique que quand c'est nous qui sommes réduits à 14. cela s'est vu sur plusieurs matchs cette saison
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Étrangement on joue moins bien contre une équipe qui est en infériorité numérique que quand c'est nous qui sommes réduits à 14. cela s'est vu sur plusieurs matchs cette saison


Pour moi c'est le staff n'a pas de plan "b" , j'attends avec impatience les arguments de la défense : Océan c'est à toi hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Pour moi c'est le staff n'a pas de plan "b" , j'attends avec impatience les arguments de la défense : Océan c'est à toi hahahahahaha

ben si : S'il fait beau, plan "A" tu vas là bas et tu joues tous les ballons jusqu'à trouver des intervalles. S'il fait mauvais tu passes au plan B : t'es baisé !:cool:

Sinon, je crois que la tactique était la bonne et a failli réussir : petit périmètre et chandelles et si nous perdons, c'est pour quelques erreurs parce que tous veulent bien faire mais en font trop : un chandelle trop profonde, une grosse faute à la réception...un manque de lucidité dans ces moments ou tu joues pour ne pas perdre alors qu'il faudrait juste jouer pour gagner. Mais je crois que le printemps sera intéressant ! (je sais, je suis un éternel optimiste)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ben si : S'il fait beau, plan "A" tu vas là bas et tu joues tous les ballons jusqu'à trouver des intervalles. S'il fait mauvais tu passes au plan B : t'es baisé !:cool:

Sinon, je crois que la tactique était la bonne et a failli réussir : petit périmètre et chandelles et si nous perdons, c'est pour quelques erreurs parce que tous veulent bien faire mais en font trop : un chandelle trop profonde, une grosse faute à la réception...un manque de lucidité dans ces moments ou tu joues pour ne pas perdre alors qu'il faudrait juste jouer pour gagner. Mais je crois que le printemps sera intéressant ! (je sais, je suis un éternel optimiste)


Comme à : Grenoble , UBB, SF, Castres mrgreen

Depuis 4 mois le collectif a les mêmes "tares".
Donc j'y reviens : notre staff n' a aucunes options autres que 125 passes vers la droite suivies de 297 vers la gauche pour n'avancer que de 0.20 m et être pénalisé pour avoir garder la balle au sol :231183::231183::231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
ben si : S'il fait beau, plan "A" tu vas là bas et tu joues tous les ballons jusqu'à trouver des intervalles. S'il fait mauvais tu passes au plan B : t'es baisé !:cool:

Sinon, je crois que la tactique était la bonne et a failli réussir : petit périmètre et chandelles et si nous perdons, c'est pour quelques erreurs parce que tous veulent bien faire mais en font trop : un chandelle trop profonde, une grosse faute à la réception...un manque de lucidité dans ces moments ou tu joues pour ne pas perdre alors qu'il faudrait juste jouer pour gagner. Mais je crois que le printemps sera intéressant ! (je sais, je suis un éternel optimiste)

Entre [B]@Bouro[/B] et toi @Océan qui est le capitaine et le manager général de notre équipe à nous?:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
T'exagères pas un poil là ? l'essai de Cazenave il est pas beau ?


Bon, sur ce je vous quitte, on ne résiste pas à l'appel du terrain le vendredi soir !:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ce dernier match est différents de ceux que l'on a perdu à Grenoble ou Paris, car là ce n'est pas un défaut de maitrise de l'équipe qui nous a coûté la victoire mais bel et bien le fait que l'essai d'Andy Goode ait été validé alors qu'il n'aurait pas dû l'être.

Il faudra que l'on ait 50 points de différence avec nos adversaires pour que les arbitres ne nous volent pas la victoire ???
 
Haut Bas