• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ce dernier match est différents de ceux que l'on a perdu à Grenoble ou Paris, car là ce n'est pas un défaut de maitrise de l'équipe qui nous a coûté la victoire mais bel et bien le fait que l'essai d'Andy Goode ait été validé alors qu'il n'aurait pas dû l'être.

Il faudra que l'on ait 50 points de différence avec nos adversaires pour que les arbitres ne nous volent pas la victoire ???


On sait tous qu'une équipe française en coupe d'Europe démarre le match à 0/12
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ce n'était pas RTW ou Vilaceca qui partait, car dans ce cas, çà fait 4 plus Purll et Léo en dépannage....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ok merci. J'y ai pensé ensuite de remonter un 3eme ligne (Leo), mais je savais pas que Purll pouvait être polyvalent. :6775:
Dommage que Vilaceca s'en aille. Avec tout le potentiel qu'avait ce joueur, ca ressemble un peu à un acte manqué

Il n'est pas encore parti.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
il reste c'est RTW qui s'en va à Montpellier :391581::?

c'est ce qu'on m'a dit à Giral :? question de rapport salaire/rendement

Pas seulement cela , il a réussit aussi à surmonter sa mésaventure des matchs de préparation et à regagner la confiance de ses entraineurs , c'est une excellente alternative .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Espérons que ça ira plus loin que la confiance des entraîneurs. Comparativement à RTW qui a été au diapason jeudi soir, Vilaceca, sur les bouts de match où je l'ai vu cette année a été très en dessous de nos 3 titulaires actuels (Air Charteris, Tao5 et Vaha).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un seconde ligne on ne doit pas trop le voir .hahahaha
 
Haut Bas