• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je tiens à signaler quand même que le pilier droit écossais est reconnu pour être un super pilier.

Blague : il a été comme joker médical à Agen il y a quelques semaines, et il ne l'ont même pas conservé...incompréhensible.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
j'aimerais savoir qui n'a pas vu hier soir TAUMALOLO se faire soulever ecoper d'un carton jaune etc etc et couter minimun 9 points à l'usap
qui n'a pas vu cela sur d'autres matchs ?
alors pas tous c'est vrais mais tout de même on est loin de la tenue de Freshwater
et le petit avec lui on avance !!!! la mélé avance conscient ou pas !!!!!!
qui comprend quoi
va t il s'adapter ? y a doute non
si oui pas de problème si non soucis et 3 piliers necesaires on n'est pas au dragons la

je me souviens encore d'un match à Biarritz , il y a quelques saisons , où un de nos piliers s'était fait décoller comme une plume , il était trés mauvais , il faut le reconnaitre , il s'agissait tout simplement de Mas ....haha
 

gatimell

Visiteur
je me souviens encore d'un match à Biarritz , il y a quelques saisons , où un de nos piliers s'était fait décoller comme une plume , il était trés mauvais , il faut le reconnaitre , il s'agissait tout simplement de Mas ....haha

Et il revenait de blessure ... bizarrement on ne parle plus tellement de Barcella, comme quoi ça bouge aussi au pays des piliers ...

Taumalolo est un très bon joueur et je prie pour sa réussite, mais force est de constater que pour l'instant sa tenue en mélée nous coûte cher et on n'a pas de parade ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Excellent !!!

Cela dit, perso je suis loin de cette prétention ... mais je suis navré pour notre pilier gauche de voir combien il a pu être pénalisé hier soir ... c'est trop bête parce qu'à part ça, on a une jolie équipe ...
Et est-ce que tu as vu qu'il était moins pénalisé en 2° mi-temps ? est-ce que tu as vu qu'il nous à même rapporté une pénalité sifflée contre son vis à vis.
Est-il concevable selon toi qu'à la mi-temps il ait travaillé, avec les entraineurs et ses partenaires, ses liaisons et la coordination ? ou bien tu penses que non, c'est juste l'arbitre qui n'a rien compris ! et s'il a pu, en 10 minutes à la mi-temps apporter une solution à son problème, pouvons nous penser que sa tenue en mêlée ira s'améliorant ? ou bien non ! aucune chance, il est nul epicétout ! :391581:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Sinon au pire, avec le nombre d'essai qu'il a marqué en Super 15, on peut recycler Taumalolo au poste d'ailier pour remplacer Adrien Planté la saison prochaine !! hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
taumalolo vient d arrivé en top 14 je vous trouve dur a son propo .laissé le s acclimaté au jeu et au mélé du top 14 et hcup je pense que deja l année prochaine ca ira mieux.

Il serait une excellente recrue pour les Dragons Catalans : à XIII les piliers sont joueurs et démolisseurs et comme les mélées ne sont pas poussées il serait dans son élément en Super League :231183::231183::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Otago, capcinois et gatimell dans un même sujet...on va encore apprendre plein de trucs sur les qualités de nos joueurs.
Manque que Pa Amb Oli et on saura tout sur nos entraineurs...

:231183::420627::420627::420627::420627:


J'arrive , j'arrive :262944::262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
J'arrive , j'arrive :262944::262944::262944::262944:

ça ne suffit pas, il faut que tu nous expliques quelles erreurs des entraineurs nous ont conduit à la défaite...pour rester dans le ton du sujet. :6775:
 
Haut Bas