• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 à Bayonne ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Moi, je ferais confiance à Gilles Bosch, il y a encore un an Michel était très léger à l'arrière, avec du temps jeu il est en train de se transformer en un vrai joueur de Top 14. GB peut en faire de même...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Moi, je ferais confiance à Gilles Bosch, il y a encore un an Michel était très léger à l'arrière, avec du temps jeu il est en train de se transformer en un vrai joueur de Top 14. GB peut en faire de même...

il me semble qu'il est blessé ...
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
je voterai bien cazenave en 9 mélé en 10 mais je pense que ça sera mélé en 9 hume en 10, je le sens comme ça !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Malheureusement James Hook auteur d'une trés belle prestation hier ne sera pas du déplacement à Bayonne pour cause de Tournoi des six nations, alors qui pour le remplaçer ?
Trois noms sont possibles : Hume, Bosch et Mélé.
Vu la forme du moment Mélé est le favori, il a souvent été bon à ce poste et ces qualités de buteur sont un atout puis il y a Bosch qui est un 10 de formation mais un peu juste à ce niveau aprés il reste Hume le dépanneur, il a certes été bon à ce poste mais c'était il y a quatre ans lors de la finale, ces dernières prestations en 10 ont été assez décevante.
Donc pour ce match Mélé me semble le choix le meilleur devant Bosch et Hume.

ça ne te fatigue pas d'avoir tort régulièrement ?
Allez rendez vous lors des compo officielles. Si Hook est absent, je pronostique Mélé en 9 et Hume en 10

Tu divagues Océan.:cool:

Alors, on en est ou de ces analyses ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Là, tu es méchant (mais je conçois qu'une fois encore, Otago a perdu une occasion de se taire).

Méchant moi ? non, c'est juste pour l'inciter à plus de réflexion (tourner 7 fois ses doigts dans sa bouche, etc.) :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Réponse donc Hume

Il faudra penser à lui élever une statut , pour son abnégation à ce garçon .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 568
Réponse donc Hume

Il faudra penser à lui élever une statut , pour son abnégation à ce garçon .

Voilà un joueur à prolonger, il peut couvrir 3 postes (ouvreur,centre et arrière) et il est sobre dans le jeu : bonne qualité de passe, très bon defenseur et un bon jeu au pied.
Contre bayonne entre lui,piukala et mafi ça sera dur de passer pour les basques
 
Haut Bas