• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui crôit encore au maintien ?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi j y crois l usap ne peux pas mourrir en prod2

j ai opas envie que cela fasse comme narbonne ou beziers
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Il ne faut pas oublier qu'Oyonnax n'a perdu qu'un seul match à domicile, ils ont deux matchs en moins et ils font de trés belles prestations, ils ont battu chez eux la majorité des grosses équipes alors que nous on a perdu 2 matchs à domicile + un match nul et on doit reçevoir Toulon et nos prestations sont catastrophiques et sans envie

On est au courant MARIO, on est au courant...

D'autres informations de première bourre, peut-être ?




Je crois au maintien, avec une petite voix qui, épisodiquement, me dit que si ce n'est pas le cas, eh bien au moins on retournera à Pierre Rajon, pour beaucoup d'émotion avec les supporters berjalliens. Et à Marcel Deflandre aussi, mais je souhaite aux rochelais de monter, ou à Narbonne de créer la surprise.

Mais ces retrouvailles avec les berjalliens, pour le plus tard possible, ou alors en Top14.

Accessoirement, certains croient toujours au Top16. Ce ne serait pas glorieux de finir 13ème et de se maintenir. Certes.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
MOI aussi,j'y crois et je crois même que la fin de saison va encore trouver le moyen de nous laisser des regrets.:231183:

Mais bon on se refait pas!LoL
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Réponse samedi... Non sérieusement, j'y crois.
Et j'y croirai encore plus lorsque Rivière aura tapé du poing sur la table, ce que j'espère rapidement.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est plus la rumeur d'Orléans, ça devient la rumeur de Perpignan.
T'as des preuves de ce que tu dis là, où tu ne fais que cristalliser en affirmation ce qui se dit sur ce forum ?


Au fait, pour le maintien, moi j'y crois.
Et je joue gros: je parie au moins une bière !

une biére , un catafalque et un corbillard ? haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
De toute façon que vous y croyez ou non, TOUT n'est que pure spéculation...
On aura beau dire que nous sommes pourris, que nous allons descendre parceque oyonnax va gagner ses matchs, etc......

SEULE LA VERITE DU TERRAIN COMPTE.

donc cela ne sert à rien de se triturer l'esprit ou de se pourrir entre nous. Nous sommes tous supporters de l'USAP et nous voulons TOUS (du moins j'ose espérer) qu'elle se maintienne. DOnc plus qu'une seule chose à faire: SUPPORTER et les bilans et les fautes de chacun seront dressés à la fin de la saison.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon que vous y croyez ou non, TOUT n'est que pure spéculation...
On aura beau dire que nous sommes pourris, que nous allons descendre parceque oyonnax va gagner ses matchs, etc......

SEULE LA VERITE DU TERRAIN COMPTE.

donc cela ne sert à rien de se triturer l'esprit ou de se pourrir entre nous. Nous sommes tous supporters de l'USAP et nous voulons TOUS (du moins j'ose espérer) qu'elle se maintienne. DOnc plus qu'une seule chose à faire: SUPPORTER et les bilans et les fautes de chacun seront dressés à la fin de la saison.


Oui mais,t'as pas répondu à la question!:6775:

T'y croit,ou pas?haha
 
Haut Bas