• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui crôit encore au maintien ?

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Moi j'y crois. J'y crois autant que de retrouver l'usage de mes jambes. Et là bonne nouvelle, j'ai pu faire quelques pas. Cela me promet de la souffrance, des larmes mais pas de sang mais j'y arriverais même si je ne serais jamais plus comme avant. Donc je suis dans l'état de l'USAP. Et les quelques pas que je viens de faire au prix d'un effort intense c'est le match contre Brive. Courage les amis.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi j'y crois. J'y crois autant que de retrouver l'usage de mes jambes. Et là bonne nouvelle, j'ai pu faire quelques pas. Cela me promet de la souffrance, des larmes mais pas de sang mais j'y arriverais même si je ne serais jamais plus comme avant. Donc je suis dans l'état de l'USAP. Et les quelques pas que je viens de faire au prix d'un effort intense c'est le match contre Brive. Courage les amis.

Bravo à toi pour ce témoignage et courage.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Merci Nico. Finalement je ne m'étais pas trompé. Ce fut dur mais en serrant les dents on peut faire des miracles. Merci à tous ceux qui ont mis un "j'aime" sur mon post. J'ai deux challenges pour cette fin de saison, le maintien de l'USAP et mes jambes. Sauf que mes jambes il faudra continuer la saison prochaine. J'espère que pour l'USAP ce sera plus facile. Poutous à tous.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci Nico. Finalement je ne m'étais pas trompé. Ce fut dur mais en serrant les dents on peut faire des miracles. Merci à tous ceux qui ont mis un "j'aime" sur mon post. J'ai deux challenges pour cette fin de saison, le maintien de l'USAP et mes jambes. Sauf que mes jambes il faudra continuer la saison prochaine. J'espère que pour l'USAP ce sera plus facile. Poutous à tous.


Si tu continus l'entrainement,tu seras en jambe pour pour la saison prochaine!:6775::609498:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Moi j'y crois. J'y crois autant que de retrouver l'usage de mes jambes. Et là bonne nouvelle, j'ai pu faire quelques pas. Cela me promet de la souffrance, des larmes mais pas de sang mais j'y arriverais même si je ne serais jamais plus comme avant. Donc je suis dans l'état de l'USAP. Et les quelques pas que je viens de faire au prix d'un effort intense c'est le match contre Brive. Courage les amis.
Bon courage à toi ! Ce que tu fais est fort ! Je n'ose même pas imaginer ce que tu endures. Visca USAP i Visca Perillos :6775:
 
Haut Bas