• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui crôit encore au maintien ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
La semaine prochaine sera capital pour le maintien. En cas de défaite contre brive on pourra dire adieu au top14 en revanche si on remporte ce match on va mettre une sacrée pression sur les épaules de bayonne car ils vont jouer le lendemain contre toulon.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Étant croyant j'ai un peut d'espoir! Le seul problème avec l'USAP c'est que cet espoir dur avant la compo d'équipe, après l'annonce de la compo j'ai plus d'espoir!
Le soucis c est que la compo à l heure actuelle n a plus grand chose à voir pas de purll ni de taumalolo du moins en début de match et nous avons quand meme pris la marée donc.....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si on était dans la situation de Biarritz je comprendrais qu'on puisse ne plus y croire, mais là on a notre destin en main, donc OUI j'y crois !
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Et toi, ton avis, mon Otago, c'est quoi ?!


Personnellement, j'y crois : il y aura des larmes, du sang, de la sueur, des tripes laissées sur le terrain, des engueulades dans les vestiaires mais ça passera même si depuis quelques années, l'USAP joue à se faire peur...


Si on se dit "c'est foutu" alors qu'il reste des matchs, je pense que la France serait encore un faubourg allemand depuis 1945....

Non, en y croyant , la France n'est pas devenue un faubourg allemand , un faubourg d'autre chose , ce n'est pas la même couleur de cheveux .

PS .Pour les gens qui prendraient ça au 1er degré , je précise que c'est de l'humour !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ils viennent de commencer l'apéro ou ils terminent là ? :391581:
 
Haut Bas