• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
727
Réactions
660
J'y crois pas un instant. Terminons 13e au pire et se sera pas si mal car aucun club de proD2 ne pourra lutter. Il faudra peut être 50 points pour accrocher cette 13e place. ça serait du jamais vu tellement que le championnat est dense. Gagnons nos six prochains match à la maison (avec un 1 ou 2 bonus en plus) et c'est acquis.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
J'y crois pas un instant. Terminons 13e au pire et se sera pas si mal car aucun club de proD2 ne pourra lutter. Il faudra peut être 50 points pour accrocher cette 13e place. ça serait du jamais vu tellement que le championnat est dense. Gagnons nos six prochains match à la maison (avec un 1 ou 2 bonus en plus) et c'est acquis.
C'est ça ouais visons la treizième place
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Moi la 12 eme place me satisferait deja amplement,c'est une vraie guerre cette année aucune equipe ultra faible,meme montpellier qui rate son année peut tres bien revenir et ne sont pas loin,oyonnax n'a pas l'air de craquer et etait pas loin de gagner ses deux derniers matchs
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
On est à 6 points du 14e et ce malgré une dynamique incroyable. On va devoir cravacher pour accrocher le grall du maintien direct sans passer par la case barrages.

12e, cela vaudra un titre. Je suis très sérieux...et pour l'avoir, il faudra faire un sans faute à domicile et gagner une fois de plus à l'extérieur. On se déplace chez nos concurrents directs. La route est encore longue. Parler d'une 6e place, c'est stupide.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
On parle beaucoup de Montpellier, Oyo et nous, mais Lyon n’est pas mieux, d’autant qu’ils vont se déplacer à Montpellier, Bayonne et à Aimé Giral…et vont recevoir La Rochelle, UBB et Toulouse….
Bref rien n’est joué pour personne….
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
On parle beaucoup de Montpellier, Oyo et nous, mais Lyon n’est pas mieux, d’autant qu’ils vont se déplacer à Montpellier, Bayonne et à Aimé Giral…et vont recevoir La Rochelle, UBB et Toulouse….
Bref rien n’est joué pour personne….
Exactement, c'est pour cela que je vois même plus Lyon en danger que Montpellier qui est pourtant actuellement bon dernier... Et vu le calendrier, je pense réellement que d'ici mi Mars nous aurons une vrai tendance sur le probable 14ème de fin de saison... (Oyonnax - Montpellier et Lyon - Oyonnax vaudront très cher pour ces 3 là)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Moi, ce que je trouve faible à Lyon, c'est leur manager
Je me trompe peut-être mais pas sûr que Gegenbacher soit à la hauteur de la tâche
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
On parle beaucoup de Montpellier, Oyo et nous, mais Lyon n’est pas mieux, d’autant qu’ils vont se déplacer à Montpellier, Bayonne et à Aimé Giral…et vont recevoir La Rochelle, UBB et Toulouse….
Bref rien n’est joué pour personne….
Ils vont recevoir le Racing aussi
 
Haut Bas