• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
437
Réactions
421
Je pense qu il sera plus difficile de finir dans les 6 que de gagner le concours Galeries Lafayette de la mi temps..
C est dire la difficulté
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 761
Je t'invite à mieux regarder leur derniers résultats, je compte bien plus que 2 victoires sur les 9 derniers match (parmi lesquelles une victoire à l'ASM, que peu ont réussi cette saison)
Il a raison. Ils ont bien gagné 2 matchs sur 9 en comptant bien entendu la coupe d'europe. A mon avis, la série va continuer car ils se déplacent à Castres et à Pau.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765
Moi la 12 eme place me satisferait deja amplement,c'est une vraie guerre cette année aucune equipe ultra faible,meme montpellier qui rate son année peut tres bien revenir et ne sont pas loin,oyonnax n'a pas l'air de craquer et etait pas loin de gagner ses deux derniers matchs
si tu veux rester en top 14 il te faut battre le MHR et Oyo chez eux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Etre dans les 6 ça voudrait dire terminer devant paris ou racing ou toulouse ou bordeaux ou la rochelle ou toulon....
J'y crois pas une seconde.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
si tu veux rester en top 14 il te faut battre le MHR et Oyo chez eux
Je renverserai l'équation désormais: le MHR et oyonnax doivent nous battre chez eux pour espérer se maintenir.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765
il faudrait un usap sans fautes et surtout un renouveau en touches
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
749
Réactions
902
Il a raison. Ils ont bien gagné 2 matchs sur 9 en comptant bien entendu la coupe d'europe. A mon avis, la série va continuer car ils se déplacent à Castres et à Pau.
Que Toulon perde à Castres, probablement.
A Pau, franchement, il y aura match et je ne serais pas aussi catégorique que vous sur ce que je vois des Béarnais en ce moment.
 
Haut Bas