• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Parce que Laporte et les Avengers du Mhr feront ce qu'il faut pour influencer la ligue, les arbitres, pour sauver la peau du club.
Et si besoin, Altrad passera un coup de fil: "Je coupe mes subventions au XV de France"
RIDEAU
Bah pour l'instant en tout cas ça sent la Pro D2 leur histoire
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 104
Si on dépasse les 50 points après avoir fait cette entame catastrophique on aura fait un championnat plus que correct.

Sur les 10 dernières matchs nous sommes à 26 points et +3 à la différence de points, 6 ème à égalité avec le Racing et Clermont sur cette période.
 
Dernière édition:

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
673
Réactions
694
Je serai le premier a sortir le champagne s'ils finissent 14ème (et nous 12ème).
Mais aucun risques.
La Team Altrad ne finira JAMAIS 14ème.
C'est du rugby les gars. La magouille est inhérente à ce sport
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
166
Réactions
91
Je serai le premier a sortir le champagne s'ils finissent 14ème (et nous 12ème).
Mais aucun risques.
La Team Altrad ne finira JAMAIS 14ème.
C'est du rugby les gars. La magouille est inhérente à ce sport
14ème peut-être pas, mais ça va être compliquer d'aller chercher mieux que la 13ème place. A nous d'aller les taper chez eux, 1 victoire à l'extérieur pour nous et une défaite à domicile pour eux, rien de mieux au classement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Je serai le premier a sortir le champagne s'ils finissent 14ème (et nous 12ème).
Mais aucun risques.
La Team Altrad ne finira JAMAIS 14ème.
C'est du rugby les gars. La magouille est inhérente à ce sport
Ben là je crois pas. Si ils veulent se maintenir faudra qu'ils se le payent. Et entre leur retard JIFF, leurs 6 points de retard, et leur perfs ils en sont loin.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
Ahah ou comment être bipolaire. Y a 1 mois on chiait allegrement sur le recrutement, azema, on se voyait déjà en prod2 et la on se voit 6eme. Déjà qu'on fasse 9/10eme je serai très content. De la 8 à la 14 c'est notre championnat le reste c'est de la daube
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Il faut vraiment avoir l'objectif de finir au pire à la 12eme place pour éviter l'access match, si l'équipe performe la 11eme voir 10eme place peut être pour nous mais pas plus...
Par contre pour le bas du classement, Oyonnax semble avoir passé un point de bascule avec cette défaite à domicile face à Paris, cela va être très dur pour eux malgré leur volonté de s'accrocher je pense que les semaines à venir vont les rapprocher de la 14eme place... Lyon peut aussi trembler et à un degré moindre Montpellier...

Pourquoi Montpellier à un degré moindre ?
le MHR bénéficiera sans doute d'une certaine mansuétude arbitrale... Et leur calendrier bien que compliqué leur laisse une opportunité de laisser la 14eme place à Oyonnax en gagnant tout simplement à Oyo....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
le MHR bénéficiera sans doute d'une certaine mansuétude arbitrale... Et leur calendrier bien que compliqué leur laisse une opportunité de laisser la 14eme place à Oyonnax en gagnant tout simplement à Oyo....
Ah mais après que Oyonnax soit 14 ème où Montpellier 13 ème je m'en fou. Tant que ils sont derrière nous. Je vois pas pourquoi ils auraient une mansuétude arbitrale. Et pourquoi elle commencerait maintenant
 
Haut Bas