• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
563
Réactions
219
Aucune animosité de ma part mais vous êtes vraiment emballé par Hamdaoui ? Qu'a t'il de plus que Dupichot si ce n'est un plus gros salaire ?
Pour ma part, ayant un peu suivi le SF cette année, il n'a pas retrouvé son niveau. Après il n'est pas aidé par le jeu du SF, faut dire
Une meilleure qualité de relance, plus d'assurance dans les réceptions des ballons au pieds, un meilleur pieds de dégagement et plus de vitesse en général, et beaucoup plus de match à ce poste ces dernières années par rapport à dupichot qui jouait plus beaucoup depuis 2 ans, dupichot est supérieur par sa vitesse sur accélération de courte distance, de meilleur crochet donc de meilleur appui, une meilleure défense en général
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 674
Réactions
2 440
Après ca peut te permettre de mettre aussi allan/aucagne en 10 et reposer mcintyre plus souvent car on a de la chance qu'il se pète pas il joue beaucoup.
et par rapport à allan, qui rejouera surement avec l'italie...
de la même façon qu'il faut un 5 supplémentaire, en plus de tanguy par rapport à tuilagi quand il sera en sélection.... autant moreaux n'a pas joué de la saison, mais eru a régulièrement joué en 5 cette saison, donc il faut le remplacer.
 
Dernière édition:

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
883
Réactions
714
Avoir l'ancien numéro 15 du racing et du Stade Français qui deviendraient concurrent c'est assez cocace.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
563
Réactions
219
Ligne d arrière équipe 2. 2024/2025:
9 ecochard(grosse recrue à ce poste pour équipe 1) 10 aucagne 11 dubois 12 buliruarua 13 dlf (grosse recrue équipe 1) 14 dupichot 15 hamdaoui
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Il me semble que Hamdaoui était vraiment tout proche de Clermont! Si ce n’est pas fait et qu’il est en contact avec l’USAP c’est que soit il veut faire monter les enchères, soit Clermont est vraiment en difficulté financière…..
Aucune idée. J’avais entendu qu’il était proche de l’ASM mais pas plus d’info.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 674
Réactions
2 440
Ligne d arrière équipe 2. 2024/2025:
9 ecochard(grosse recrue à ce poste pour équipe 1) 10 aucagne 11 dubois 12 buliruarua 13 dlf (grosse recrue équipe 1) 14 dupichot 15 hamdaoui
le staff envisage de recruter Darmon...Qui est un 13, donc plutôt duguivalu remplaçant ou lui, avec naqalevu.
donc
beria ruiz cecarrelli
labouteley tanguy
brazo faaso bachelier
ecochard aucagne
dubois naqalevu duguivalu buliruarua
hamdaoui..

Pas dégueulasse du tout cette potentielle "équipe B"
 
Haut Bas