• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 564
Réactions
492
Hamdaoui ça n'emballe pas, car pour être le 3eme arrière minimum dans la hiérarchie je pense qu'avec sa longue carrière il doit être cher sans emmener de plus value.... Dommage que Ferté de Brive soit toujours sous contrat
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 981
Réactions
6 286
Hamdaoui ça n'emballe pas, car pour être le 3eme arrière minimum dans la hiérarchie je pense qu'avec sa longue carrière il doit être cher sans emmener de plus value.... Dommage que Ferté de Brive soit toujours sous contrat
14 titularisations sur 15 matchs à la J20 du Top 14 chez le premier du top 14 et il sera 3 ème chez nous ?
Moi je peux te dire que Dupichot et Allan ont intérêt à Pas trop griller leurs chances si ils veulent rester devant. Et puis il nous faut des ailiers aussi. Lui et Dupichot sont polyvalents.

Lui + Darmon ce serait magnifique
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
229
Réactions
161
14 titularisations sur 15 matchs à la J20 du Top 14 chez le premier du top 14 et il sera 3 ème chez nous ?
Moi je peux te dire que Dupichot et Allan ont intérêt à Pas trop griller leurs chances si ils veulent rester devant. Et puis il nous faut des ailiers aussi. Lui et Dupichot sont polyvalents.

Lui + Darmon ce serait magnifique
Il est bon Darmon ? Je connais pas
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 467
Ville
Le Perthus
Il est juste dans ses droits.
Il a un mail où on lui dit qu'il sera prolongé avec 2 mois après une lettre qui lui dit le contraire. Vous feriez quoi vous?
Eh oui señor! Il attend la nomination de Jumper Joly à Provale pour attaquer!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 981
Réactions
6 286
9- Ecochard 10- Mcintyre 11- Dubois 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu 15- Allan

9- Gordon (?) 10- Aucagne 11- Dupichot où Hamdaoui 12- naqalevu où buliruarua 13- Darmon 14- crossdale 15- Dupichot où Hamdaoui

+ Degmache, poulet, Forner, Barraque, naqalevu où buliruarua...

On aurait pratiquement la même richesse derrière que devant
 
Haut Bas