• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
559
Réactions
370
Hamdaoui "pas trop cher"? Pour une valeur très sûre du top 14 depuis 6 ans, qui est encore titulaire au SF cette saison, j'aimerais savoir ce que ça veut dire.

Si on double Clermont sur cette affaire c'est vraiment la déchéance pour eux.
J’avais l’impression qu’il avait régressé au niveau de la composition d’équipe du stade français mais c’est vrai qu’en vérifiant sur Allrugby, qu’il est très souvent titulaire donc je retire mon propos sur le salaire…lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 430
Réactions
2 215
Darmon + Hamdaoui où Hamdaoui ?
dans l'article sur le recrutement de la semaine dernière, il était question de recruter un centre et en plus un arrière-ailier.
donc darmon ET Hamdaoui, probablement.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
En parlant de recrutent JIFF on voit passer sur certains forum facebook que l’Usap serait en contacte avec Serin pour le poste de demi de mêlée, c’est vrai ou de la fantaisie ? Est ce quelqu’un aurait des infos ? Merci !
Pas pour cette saison vu qu'il est sous contrat à Toulon qui ne va pas le libérer. Mais si on cherche un 9 de haut niveau et stratège/organisateur ce serait un très gros coup.

D'ailleurs je en comprends pas que le sélectionneur n'en veuille pas car Serin mis à part Dupont est certainement le N°2 ou 3 en poste en France.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 504
Réactions
4 905
Pas pour cette saison vu qu'il est sous contrat à Toulon qui ne va pas le libérer. Mais si on cherche un 9 de haut niveau et stratège/organisateur ce serait un très gros coup.

D'ailleurs je en comprends pas que le sélectionneur n'en veuille pas car Serin mis à part Dupont est certainement le N°2 ou 3 en poste en France.
Il ne faut pas parler trop vite,tout peut arriver dans ce top 14 et les contrats ne veulent plus dire grand chose...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 078
Réactions
1 183
Pour info le représentant de Kylan Hamdaoui a proposé son joueur au club et son cv intéresse grandement le staff. Des discussions sont actuellement en cours et une proposition de contrat pour arriver rapidement.

Je n’ai pas voulu faire un topic sur cette information car contrairement à Della Schiava et Warion (il semblerait que pour lui ça soit en stand by), le club n’a pas encore formalisé d’offre concrète.
Il me semble que Hamdaoui était vraiment tout proche de Clermont! Si ce n’est pas fait et qu’il est en contact avec l’USAP c’est que soit il veut faire monter les enchères, soit Clermont est vraiment en difficulté financière…..
 
Haut Bas