• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
après faut pas rêver, le mec est titulaire avec l'angleterre et venir en France le suspendrait de sélection....
Borthwick ne l'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde mais l'a repris pour le tournoi en le mettant titulaire en 13 à chaque match !
Après de plus en plus de joueur anglais militent pour la suppression de la règle obligeant à jouer en première ship pour être sélectionnable, à voir.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 201
Borthwick ne l'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde mais l'a repris pour le tournoi en le mettant titulaire en 13 à chaque match !
Après de plus en plus de joueur anglais militent pour la suppression de la règle obligeant à jouer en première ship pour être sélectionnable, à voir.
Ouai mais la suppression de la règle entrainerait peut être un exode massif vers le top 14, soyons clair les provinces britanniques et océaniennes ne tiennent que par cette règle, sinon comme il y a 15 ans en arrière tous les meilleurs joueurs viendraient chez nous et cela tuerait définitivement leurs compétitions. déja l'équilibre du rugby mondial est très fragile, ils peuvent pas se le permettre, il y a pas assez de championnats compétitifs pour que certains perdent en compétitivité.
C'est pas comme au foot où tu as une multitude championnats compétitifs, donc la libre concurrence fonctionne à plein régime.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Les postes à cibler impérativement :
1) un 1/2 de mêlée .... Deghmache n'est plus assez décisif , mauvaises passes, mauvaise animation , (encore samedi avec une passe trop haute pour Taumoépeau qui doit sauter en l'air en se retournant , l'essai était probable .... et pis marre de le voir se trimballer son "mal être " sur le terrain , il est carrément en dessous d'Ecochard .... qui fait se qu'il peut lui et heureusement .

2 ) un talonneur ... Ruiz est bon dans le jeu courant , il porte des ballons , il plaque ...mais il est trop faible dans les lancés en touches , et ça dure et perdure , un bon talon se doit d'assurer cette phase de jeu primordiale ... je veux bien que la touche soit une affaire collective , ok .... mais chaque match 3 lancers pas droits , ou des lancés qui lobent tout le fond d'alignement et atterrissent au niveau du 10 ...
Un talon lance en touche , ce geste il le maitrise trés mal depuis trop longtemps , et ça peut nous couter trés cher ...
ou alors faut faire lancer un n°9 ou un ailier (comme avant ) quand Ruiz est dans l'équipe ...il est bon dans le jeu , mais trop maladroit sur les lancers ... c'est plus possible . En plus il n'est pas Jiff ... On se contente que de ses courses ?
Quelle différence avec notre ancien talonneur Mike Tadjer , lui il assurait de partout , pas à moitié ... on a perdu au change .
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
97
Réactions
88
Je prendrai bien kamikamika en complément, qui est très bon et jiff.
Et si on peut choper kadiri a oyonul (je sais pas s’il a signé avec une clause en cas de descente).
Ça peut être des opportunités à saisir
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
284
Je prendrai bien kamikamika en complément, qui est très bon et jiff.
Et si on peut choper kadiri a oyonul (je sais pas s’il a signé avec une clause en cas de descente).
Ça peut être des opportunités à saisir
Qadiri ça serait vraiment bien
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 465
Réactions
4 831
Qadiri aucun intérêt on n'a pas vraiment besoin d'ailier, et il est quand même douteux en défense
Par contre oyo fait une belle recrue avec Veresa Tuqovu RAMOTOTABUA le 3 eme ligne de mont de marsan, très bon, jeune et jiff
 
Haut Bas