• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Quand Porcu jouait à Agen il nous chambrait. Une fois à AG on l’a adoré et inversement. Après Godener est plutôt en fin de carrière
Vous confondez avec un autre joueur car godener il a 28 ans,si c'est fin de carrière a cet age on n'est pas dans la ***** vu notre effectifhaha
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Moi je pense que en plus d’être un bon joueur c’est un bon mec! Il a chambré ok, mais c’est de bonne guerre, nous avons aussi tendance à provoquer les joueurs adverses, il faut accepter que des fois on nous le rende, puis en marquant devant nos supporters c’est plutôt bien rendu je trouve… haha
Je suis d’accord c’est le jeu mais je suis pas sûr que nos joueurs face là même…
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Beaucoup parle de Godener c’est vrai qu’il a fait un sacré match après il a l’air d’avoir une mentalité assez spéciale, il a bien chambrer le public catalan au moment du 1er ou 2eme essai d’Oyonnax
sa mentalité de ***** il ira la montré en prod2 c est tous ce qui compte :raison:
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Moi je pense que en plus d’être un bon joueur c’est un bon mec! Il a chambré ok, mais c’est de bonne guerre, nous avons aussi tendance à provoquer les joueurs adverses, il faut accepter que des fois on nous le rende, puis en marquant devant nos supporters c’est plutôt bien rendu je trouve… haha

Tout à fait d'accord, le mec se prends une "petite" bronca en arrivant dans son propre stade, il marque un essai dès l'entame du match devant les mecs qui l'ont gentiment hué quelques minutes auparavant, c'est tout à fait normal qu'il réponde à son tour ;)

Ne jouons pas les vierge effarouchée sur le chambrage, on est mal placé pour donner des leçons lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Attention à ne pas l’y retrouver en prod2.
mais non :non: alors les année précédente j étai un peu plus pessimiste mais cette année avec l effectif qu on a je ne voie aucune équipe de prod2 nous gêné si par malheur on étai 13 eme
 
Haut Bas