• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
D’ailleurs Slade est sur le marché, paris était en contact mais ils ont préféré Louis Foursan-Bourdette du mhr. Il pourrait être un bon coup

J'avais d'ailleurs lu qu'il avait fait une excellente première partie de saison, suite notamment à sa non sélection surprise pour la coupe du monde.

Il pourrait être une très bonne recrue au poste de centre et buteur de surcroit !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
J'avais d'ailleurs lu qu'il avait fait une excellente première partie de saison, suite notamment à sa non sélection surprise pour la coupe du monde.

Il pourrait être une très bonne recrue au poste de centre et buteur de surcroit !
37 ans en octobre!...C'est bon on passe à autre chose!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
31ans la semaine dernière plutôt ! On parle d'Henry Slade pas de Colin qui a déjà pris sa retraite il me semble ;)
Ah bon autant pour moi alors!!
henry slade à l'usap, d'accord à 100%!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
J'avais d'ailleurs lu qu'il avait fait une excellente première partie de saison, suite notamment à sa non sélection surprise pour la coupe du monde.

Il pourrait être une très bonne recrue au poste de centre et buteur de surcroit !
après faut pas rêver, le mec est titulaire avec l'angleterre et venir en France le suspendrait de sélection....
 
Haut Bas