• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle strategie de jeu faut il adopter pour battre oyonnax ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Il me semble que Majo a donné une marche à suivre dans l'indép.

Autrement, un jeu d'occupation (toujours rester dans leur camp), être présent en conquête et en défense, jouer les pénibles dans tous les rucks (Pérez et Vilaseca indispensables pour moi), un cœur énorme et des couilles encore plus grosses ! Pourvu que Hook enquille (il semble qu'avec lui, c'est tout ou rien, mais on a eu le rien à la dernière journée donc, samedi, ça sera tout).

Suivre les recommandations de Majo, et peut-être tenter 2/3 combinaisons sur les points faible d'Oyo. Sans pour autant jouer pour jouer, Oyo à des points faibles qu'il faudra attaquer avec de la vitesse et de la puissance, je pense que Coeur+Couilles+oser 3 ou 3 fois dans le match doivent suffire à gagner.
Si on a de la chance de prendre le score rapidement, il sera alors temps de tenter davantage. Mais tant que l'écart n'est pas fait, il faut les agresser à la Majo !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
P.....n ! Pour une fois que tout le monde est d'accord!

Espérons que Delpoux et les joueurs entendent (au moins une fois), les supporters!

Je suis sur que si les joueurs entrent avec des cojones, les supporters se réveilleront et pousseront avec et pour eux!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je suppose qu'on vous avez lu l'article qui parle de huit clos total et où il est indiqué que les joueurs ont ordre de ne pas parler à la presse........est-ce que ça va vraiment servir cet isolement ?..................Delpoux aurait-il enfin trouver le stratagème suprême pour mettre son jeu en place ou nous garde t-il une botte spéciale pour mieux finir l'adversaire ?................
Suspense..................haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
P.....n ! Pour une fois que tout le monde est d'accord!

Espérons que Delpoux et les joueurs entendent (au moins une fois), les supporters!

Je suis sur que si les joueurs entrent avec des cojones, les supporters se réveilleront et pousseront avec et pour eux!

C'est ma tournée ! Champomy framboise pour tout le monde ! :630535::tambour:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Est-ce que ça suffira on verra , y'a pas que des manchots en face !!!

pour avoir vu plusieurs de leurs matchs, il ne faut pas baisser la pression car ils savent se reprendre et aller vite avec une réorganisation en blocs assez efficace (et la on voit qu'il y a un entraineur qui a su imposer un style de jeu ...suivez mon regard) ... Je les ai toujours trouvés agressifs au delà du permis donc à voir comment Marchat va gérer ça (un sacré paramètre de match) .. Ruiz a été faible devant une manchette évidente
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Heureusement qu'on rencontre oyonnax si on devait rencontrer toulon ou clermont qu'est que ça serait. Si les joueurs jouent en équipe et non pas individuellement comme on a pu le voir souvent cette saison, on s'en sortira. Cette équipe a sorti 1 match extraordinaire cette saison contre montpellier, voilà sur quoi il faut tendre. Il faut dédramatiser la rencontre et ne pas jouer comme contre biarritz, il faut jouer libérer, les joueurs en sont capable et puis on joue à domicile. On a plus rien à perdre, plus de calculs il reste 3 matchs et faut les jouer à fond. Delpoux doit titulariser les joueurs motivés et ceux qui ne le sont pas en tribune.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La stratégie des coups de casques avec des balloches pleines à rabord ! Des raffuts qui enfoncent les cages thoraciques, on veut pas voir de la danseuse étoile !
(quoique Taumalolo en tutu ça doit être fun ! haha )
Faut les piétiner, les broyer, les désosser, les concasser, les Tuilaguiser, les enfoncer et les humilier !
Faut les ouvrir comme des livres, les plier comme des cartables, qu'ils mouchent rouge et jaune, il faut leur labourer le groin, leur mastiquer le museau, leur ouvrir le casque en deux, les déchiqueter, leur mordre les joues, leur arracher les oreilles et les pulvériser en spray !
Bref, il faut les battre ! :drapeau:


Tu as oublié : "les éparpiller façon puzzle" :drapeau:
 
Haut Bas