• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle strategie de jeu faut il adopter pour battre oyonnax ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
On parle un peu de la taille du bulbe, ou on attend dimanche matin? Je pense aux plongeons gratos de Perez par exemple.

Ben, cette année, les arbitres n'ont pas trop sifflé ces plongeons (bien moins que d'habitude en tous cas). Toulon Leinster de dimanche en a donné l'exemple.

...Tous les espoirs sont permis
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Pour moi ça sera la stratégie des "3 C".

Bon sinon ce match va se gagner à l'agressivité donc il va falloir les épuiser et pilonner devant, à grand coup de Guirado, S.Tao, R.Tao, Léo et quand on les aura fatigués on envoie un Piukala plein gaz et ça rentrera comme dans du beurre.

On devrait avoir logiquement plus de fraîcheur qu'eux sur ce match, donc plus vite les deux équipes seront fatiguées et plus vite ça devrait être à notre avantage.

Ce match ne doit pas servir seulement à gagner, il faut aussi les user pour leur prochaine réception contre Toulouse. (eux peuvent se dire pareil pour nous)
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pour moi ça sera la stratégie des "3 C".

Bon sinon ce match va se gagner à l'agressivité donc il va falloir les épuiser et pilonner devant, à grand coup de Guirado, S.Tao, R.Tao, Léo et quand on les aura fatigués on envoie un Piukala plein gaz et ça rentrera comme dans du beure.

On devrait avoir logiquement plus de fraîcheur qu'eux sur ce match, donc plus vite les deux équipes seront fatiguées et plus vite ça devrait être à notre avantage.

Ce match ne doit pas servir seulement à gagner, il faut aussi les user pour leur prochaine réception contre Toulouse. (eux peuvent se dire pareil pour nous)


ou des 3 D : défense, discipline, détermination :262944::262944:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Les joueurs d'Oyonnax sont en pleine confiance, ils seront donc dangereux tout le match.
Mais je crois qu'ils se sentent invincibles à la maison et qu'ils joueront leur qualif' chez eux et pas chez nous.Si nos joueurs arrivent à leur mettre une énorme pression et un gros rythme, c'est là qu'ils peuvent lâcher et avec de la réussite, on peut plier le match en 20 minutes.

Mais bon, la réussite, l'efficacité, c'est pas notre fort en ce moment. Du coup si on les plie pas au bout de 20min, ça va se tendre sérieusement chez nos joueurs comme d'hab et là il va falloir être sérieux et très discipliné.

Pour la stratégie c'est toujours facile de se faire son propre film, pour la tactique, on va bien voir ce que nos joueurs et notre staff nous proposeront.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Alors la strategie pour l'usap contre oyo :

- se concentrer pour ne pas faire d'en avant,
-faire TRES attention a la discipline, surtout AUCUN carton,
-Si on a l'occasion, tentons les drops !
-Que les joueurs soit toujours au soutien,
-Eviter que les adversaires partent ''en maul''...
Et que l'on voit (pour une fois) une equipe soudé !

Avec tout ça on peut battre oyo !!!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et aussi le soutien des SUPPORTERS !! ;)
 
Haut Bas