• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle strategie de jeu faut il adopter pour battre oyonnax ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
compte tenu de nos faiblesses , en attaque, de parfois nos absences en conquête , faut 'il attaquer à tout va , au risque de s'exposer en contre, ou gérer le match en jeu d'occupation et provoquer des fautes ?:391581::391581:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Certe il faudra un minimum de plan de jeu pour aborder ce match.
Mais ce n'est pas sur la stratégie que cela va se jouer. Inutile de mettre en place des plans complexes.

Ce match va se jouer sur le coeur, l'envie.
En ce sens ma statégie serait très simple : il faut que chaque joueur de l'USAP se mette en tête de vouloir défoncer son vis-à-vis.
Il faut les faire reculler sur chaque plaquage, avancer sur chaque charge, leur faire mal sur chaque impact.
Il faut qu'Oyonnax se sente vite en terrain hostile.
En bref le retour du 1/4 d'heure catalan mais sur 80 minutes.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour moi il faudra faire le même match que Brive (celui d'Aimé Giral)! Un match dûr, peut être sans essai, mais un match avec des cojones et surtout prendre les points des que cela sera possible!

C.a.d ne pas lancé des attaques de nos 22 car avec des contreurs comme Tian la sanction sera direct!

Pour moi le résultat du match se fera même à l'annonce de notre compo! Il va falloir une équipe de caractére, mais qui sutout ne péte pas les plombs et evite les cartons!

Cela exclut donc pas mal de joueurs qui ont l'habitude d'être titualire!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Porter des kouilles bien comme il faut...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je vais répondre simplement : Avec notre coeur et nos couilles...Souci cependant la météo si il pleut Oyo avantage :x
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Etre très bon en mêlée, touche et un buteur fiable et voila.
Sempre endavant mai morirem!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La stratégie des coups de casques avec des balloches pleines à rabord ! Des raffuts qui enfoncent les cages thoraciques, on veut pas voir de la danseuse étoile !
(quoique Taumalolo en tutu ça doit être fun ! haha )
Faut les piétiner, les broyer, les désosser, les concasser, les Tuilaguiser, les enfoncer et les humilier !
Faut les ouvrir comme des livres, les plier comme des cartables, qu'ils mouchent rouge et jaune, il faut leur labourer le groin, leur mastiquer le museau, leur ouvrir le casque en deux, les déchiqueter, leur mordre les joues, leur arracher les oreilles et les pulvériser en spray !
Bref, il faut les battre ! :drapeau:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Marquer plus de points qu'eux. Suffisant et nécessaire.

Pour le spectacle, le joli jeu et le french flair, reporté à la saison prochaine.
 
Haut Bas