• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
En tout cas cette troisième ligne strok JPP Guiry me semble peu probable!
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
39
Arrêter de chercher pour rien car ont a presque de quoi présenté deux équipes

Taumalolo Guirado Paulica
Charteris Tao
Perez Narraway Guiry
Duvenage Lopez
Votu Mafi Benvenuti Guitoune
Hook

Tao Terrain Gjenti
Vaha Vilaceca
Purll Leo strokosch
Ecochard Hook
Haughton Piukala Marty Mjekevu
Michel

Donc les deux équipes tiennent a peut prêt la route donc de quoi assuré une rotation :cool:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Source ?
A priori, il a été recruté comme centre ailier, et jouera probablement plus à l'aile qu'au centre (sauf blessures). Et, international ou pas, il fera comme les autre, il faudra qu'il gagne sa place.

Marc Delpoux lui même qui a précisé que pour la saison 2013/2014 benvenutti est fixé en 13 avec bien sur une polyvalence qui en cas de pépin peut toujours servir. Il a parlé pour les ailes de Votu, Michel, Haugton et Mjekevu je crois qui il me semble est en contrat espoir. Je vais essayé de retrouvé l' article.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
C'est pas strok, jpp, guiry, c'est Strok, Guiry, Jpp

Ce que veut te dire Jip66 avec le message "En tout cas cette troisième ligne strok JPP Guiry me semble peu probable!" (du moins je pense ^^), c'est que cette compo n'arrivera jamais CAR les trois que tu cites jouent au poste de 3ème ligne aile.
Il te manque donc un 3ème ligne centre
Voili voilou :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 537
A propos de Duvenage, ça a peut-être été dit, mais vous savez quand est-ce qu'il arrive ? Si il fait toute la préparation avec nous ou s'il termine le Super XV avec les Stormers ?
 
Haut Bas