• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Taumalolo guirado jgenti
charteris vilaseca
strokocht leo perez

duvenage
lopez
votu mafi benvenutti piukala
guitoune
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - R.Tao
Guiry - Vaha - Perez
Duvenage - Lopez
Haughton - Mafi - Benvenuti - Votu
Hook
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Taumalolo guirado jgenti
charteris vilaseca
strokocht leo perez

duvenage
lopez
votu mafi benvenutti piukala
guitoune

Il ne manque que Marty et, franchement, l'USAP serait l'équipe la plus pénible à jouer pour les adversaires ...
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je ne comprend pas pourquoi certains veulent absolument faire changer de poste certains joueurs. Certains voulaient faire glisser plante de l'aile au centre. Aujourd'hui c'est Vaha qu'ils veulent voir en huit. Pourquoi? C'est un seconde ligne qui a un énorme potentiel ,pourquoi le disperser dans sa formation? A son poste je pense qu'il est encore tres perfectible.
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je ne comprend pas pourquoi certains veulent absolument faire changer de poste certains joueurs. Certains voulaient faire glisser plante de l'aile au centre. Aujourd'hui c'est Vaha qu'ils veulent voir en huit. Pourquoi? C'est un seconde ligne qui a un énorme potentiel ,pourquoi le disperser dans sa formation? A son poste je pense qu'il est encore tres perfectible.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne comprend pas pourquoi certains veulent absolument faire changer de poste certains joueurs. Certains voulaient faire glisser plante de l'aile au centre. Aujourd'hui c'est Vaha qu'ils veulent voir en huit. Pourquoi? C'est un seconde ligne qui a un énorme potentiel ,pourquoi le disperser dans sa formation? A son poste je pense qu'il est encore tres perfectible.

Et moi pourquoi d'autres doublent leur post hahahahahahahahahaha

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent absolument faire changer de poste certains joueurs. Certains voulaient faire glisser plante de l'aile au centre. Aujourd'hui c'est Vaha qu'ils veulent voir en huit. Pourquoi? C'est un seconde ligne qui a un énorme potentiel ,pourquoi le disperser dans sa formation? A son poste je pense qu'il est encore tres perfectible.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - Taofifenua
Strokosch - Narraway- Guiry
Duvenage - Hook
Votu - Mafi - Marty - Benvenuti
Michel

Terrain - Taofifenua - Vahaamahina - Purll - Cazenave - Lopez - Guitoune - Ion
 
Haut Bas