• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 517
Réactions
1 444
tout le monde oublie PURLL ....moi ,je suis certain qu il prendra la place de NARRAWAY....DELPOUX l a fait venir ,c est pour le faire jouer en huit ,vous verrez.....PURLL qui est le meilleur contreur en touche de la saison, rattrapera les pizzas de guirado et terrain.....

Il en envoi que très très peu ,donc on pourra se passer de Purll lorsqu'il sera aligné haha

Pour moi Narraway sera le titulaire en 8 , leo le remplaçant de 3eme ligne vu qu'il est polyvalent et Purll jouera quelques matchs à l'extérieur et pendant l'absence de Charteris ,mais il ne sera pas un titulaire en puissance
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
en debut de saison GUIRADO ,il a ete un des meilleurs lanceurs du top 14 , mais vers la fin c etait plus ca ...en EDF pareil...Faut etre franc ,GUIRADO n est pas constant en touche et TERRAIN pareil.....enfin ,j espere qu ils , tous les 2 ,dementiront mes propos sur le pre( terrain)...a entendre les gars de l UBB,sur RR ,certains regrettent plus le depart de PURLL que de LOPEZ
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 517
Réactions
1 444
en debut de saison GUIRADO ,il a ete un des meilleurs lanceurs du top 14 , mais vers la fin c etait plus ca ...en EDF pareil...Faut etre franc ,GUIRADO n est pas constant en touche et TERRAIN pareil.....enfin ,j espere qu ils , tous les 2 ,dementiront mes propos sur le pre( terrain)...a entendre les gars de l UBB,sur RR ,certains regrettent plus le depart de PURLL que de LOPEZ

Il manquait le sauteur principal (Charteris) ça explique certainement pas mal de choses,tout n'est pas de la faute de Guirado et de Terrain , en EDF Guirado a raté 1 lancé sur 11 pendant son match (en comparaison sarsewski ena raté 5 sur 12 ce week end !) ,il n'est plus le lanceur de pizza que les médias veulent faire croire qu'il est!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
tout le monde oublie PURLL ....moi ,je suis certain qu il prendra la place de NARRAWAY....DELPOUX l a fait venir ,c est pour le faire jouer en huit ,vous verrez.....PURLL qui est le meilleur contreur en touche de la saison, rattrapera les pizzas de guirado et terrain.....

Il a surtout dit qu'il ne jouerait pas tous les matchs et qu'il venait un an pour des matchs ciblés, je pense que Purll sera utilisé avec parcimonie par MD souvent sur le banc trés peu titulaire, il ne faut pas oublié l'age du joueur et le fait que ça fait deux ans déjà que ça doit être sa dernière année...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il manquait le sauteur principal (Charteris) ça explique certainement pas mal de choses,tout n'est pas de la faute de Guirado et de Terrain , en EDF Guirado a raté 1 lancé sur 11 pendant son match (en comparaison sarsewski ena raté 5 sur 12 ce week end !) ,il n'est plus le lanceur de pizza que les médias veulent faire croire qu'il est!

RIEN A VOIR A CHARTERIS...quand on balance des gonfles pas droites CHARTERIS ou pas ,la touche est pas bonne....GUIRADO c est un joueur que j aime et dire qui n est pas bon en lancer en touche, j en ai le droit ..evidemment et heureusement qu il en reussit des touches...j oubliais zarseski.lui aussi a ete nul ce week end et tu as vu le match....si guillem a perdu sa place c est surtout a cause de ses lancers parceque dans le jeu c est le meilleur....
 
Dernière édition par un modérateur:

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
RIEN A VOIR A CHARTERIS...quand on balance des gonfles pas droites CHARTERIS ou pas ,la touche est pas bonne....GUIRADO c est un joueur que j aime et dire qui n est pas bon en lancer en touche, j en ai le droit ..evidemment et heureusement qu il en reussit des touches...j oubliais zarseski.lui aussi a ete nul ce week end et tu as vu le match....si guillem a perdu sa place c est surtout a cause de ses lancers parceque dans le jeu c est le meilleur....

Je te mets un pouce rouge, ça t'apprendras vieux fou ! mdr
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben moi je voudrais pas être à la place de MD, pour moi tout les joueurs de L USAP on leurs places, alors je sais pas encore comment je ferrais pour faire l'équipe, mais bon.
Taumalolo, GG, Jgenti,
Charteris, Vilaceca,
Strockoch, Guiry (cap), JPP,
Duvenage, Lopez,
Votu, Mafi, Marty, Benvenutti
Hook

Guiry en 8 :325599:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Arrêter de chercher pour rien car ont a presque de quoi présenté deux équipes

Taumalolo Guirado Paulica
Charteris Tao
Perez Narraway Guiry
Duvenage Lopez
Votu Mafi Benvenuti Guitoune
Hook

Tao Terrain Gjenti
Vaha Vilaceca
Purll Leo strokosch
Ecochard Hook
Haughton Piukala Marty Mjekevu
Michel

Donc les deux équipes tiennent a peut prêt la route donc de quoi assuré une rotation :cool:

Quand on voit ça franchement ça fait vraiment plaisir !!
A part une écatombe de blessé (que l'on a certe depuis quelques années), quelque soit l'équipe qui sera alignée elle devrait nous plaire !!

PS : Tu as oublié Cazenave il me semble !
 
Haut Bas