• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je pense qu'il faudra compter sur le petit Tao en mêlée car il a bien compris que la tournée lui avait échappé cette année a cause de son manque de travail personnel au joug cette saison.
Il a bien saisi et c'est remis au boulot..... et il va revenir bien plus fort comme il y a deux ans.
Aussi doué soit-il, aussi bon soit-il , il n'est pas prêt pour jouer au plus haut niveau , c'est encore un cran au dessus du top14 .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - Tao5
Guiry - Purll - Pérez

Cazenave - Lopez
Benvenutti - Mafi - Marty - Michel
Hook

Je pense qu'il fera encore confiance dans le XV de départ à une ossature de l'année passée.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi:


Comme le dit @bourro,avec le banc et les joueurs qu'on a,j’espère que "projet de jeu" va faire tourner cette année et pas que contre Agen!
:231183::231183:mrgreen



Il ne fera pas tourner l'effectif car il ne l'a jamais fait et il ne va pas commencer maintenant :325599:

On va "bouffer" 95% des matches du :

Taumalolo / Guirado / Jgenti
Charteris / Vaha
Strockoch / Purll / Leo
Cazenave / Lopez
Haughton / Marty / Benvenutti / Votu
Hook


Vilaceca , Perez , Michel, Ecochard peuvent partir au RCN s'ils veulent du temps de jeu l'an prochain mrgreen
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
[/B]


Il ne fera pas tourner l'effectif car il ne l'a jamais fait et il ne va pas commencer maintenant :325599:

On va "bouffer" 95% des matches du :

Taumalolo / Guirado / Jgenti
Charteris / Vaha
Strockoch / Purll / Leo
Cazenave / Lopez
Haughton / Marty / Benvenutti / Votu
Hook


Vilaceca , Perez , Michel, Ecochard peuvent partir au RCN s'ils veulent du temps de jeu l'an prochain mrgreen

Marty va faire 95% des matchs ? Et moi qui comptait me prendre un abonnement cette saison...
Tant pis une autre fois ! :Xhahahaha
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Les jours de doublon, entre Hook et Lopez en Galles et en EDF, on va pleurer à l'ouverture ! :(
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je ne vois pas une doublette Marty Benvenuti deux treize ni vaha charteris qui sont deux gauchers. Je ne vois pas MD se passer de Guiry qui est a mon avis le capitaine cette année de l'équipe et un des derniers symbole. Duvenage doit assimiler tous les lancements de jeu sans le ralentir ce qui est a mon avis la force de cazenave . Et apres c'est vrai que l'an passe on ne l'a pas beaucoup vu, mais ne pensez vous pas que Guitoune peut etre un véritable poison pour les défenses adverses?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je ne vois pas une doublette Marty Benvenuti deux treize ni vaha charteris qui sont deux gauchers. Je ne vois pas MD se passer de Guiry qui est a mon avis le capitaine cette année de l'équipe et un des derniers symbole. Duvenage doit assimiler tous les lancements de jeu sans le ralentir ce qui est a mon avis la force de cazenave . Et apres c'est vrai que l'an passe on ne l'a pas beaucoup vu, mais ne pensez vous pas que Guitoune peut etre un véritable poison pour les défenses adverses?

Bonne observation !
Charteris et Vaha, Marty et Benvenutti, Perez et Strocks, Piukala et Mafi, Cazenave et Duvenage, Hook et Lopez...Plusieurs doublettes de haut niveau pour un seul poste.
N'en déplaise à PAO, cette année, il y aura des rotations.
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Par contre mafi couvre le 12 et le 13. Donc en 13...1 triplette! En 12 piukala mafi et Hook une autre triplette
 
Haut Bas