• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je supportais l'Usap en Prod2, bien sur.
J’espère simplement qu'on se régalera en les regardant jouer, tout simplement.
:drapeau:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je supportais l'Usap en Prod2, bien sur.
J’espère simplement qu'on se régalera en les regardant jouer, tout simplement.
:drapeau:

Moi aussi , j'y serais maintenant c'est pas encore fini , tant qu'il y a de la vie (comme on dit ) , il y a de l'espoir , ( même très mince , mais il faut tout donner on sait jamais ) , qui sais ? CASTRES ira chercher peu être son barrage a PIERRE ANTOINE et L'USAP arrivera peut être au point de bonus défensif , ALEA JACTA EST mais quoi qu'il arrive ALLEZ L'USAP et ceux qui resteront si l'ont doit descendre seront NOS HEROS:drapeau:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Pour partir en ProD2 certains joueurs vont rester comme Marty, Vilacéca, Pérez, Terrain, Piukala, Durand, Mafi, Purll avec quelques espoirs + des joueurs venant de la ProD2 ainsi que de joueurs venant des iles.
L'objectif sera de remonter mais ce sera assez compliqué mais bon on verra
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 497
Quelle équipe pour la Pro D2 :
- tous les internationaux doivent posséder une clause, je pense ici à Hook, Lopez, Taumalolo, Gjenti, Charteris, Strokosch, Duvenage, Mafi, Benvenutti. La plupart vont nous quitter, c'est certain. Peut-être que les plus vieux (Taumalolo, Strokosch) continueront mais ça semble peu probable. Quid de Lopez ? Après une saison presque blanche, voudra-t-il honoré sa dernière année de contrat quand on sait que des gros l'ont approché et que la Coupe du Monde se profile...
- les Tao, Guitoune, Allan ou Mjekevu ne vont pas manquer de sollicitations, c'est certain. Possèdent-ils des clauses pour autant dans leurs contrats ? Auxquels cas, l'USAP va-t-elle se montrer intransigeante ou va-t-elle penser en priorité à l'avenir prometteur de ses joueurs et aux conséquences d'être en Pro D2 ?
- les Catalans (Guiry, Pérez, Vilaceca, Marty), auxquels on peut ajouter Michel, ils ont tous le niveau pour jouer en Top 14, que vont-ils faire ?
- quid du recrutement ? Les recrues déjà signées ? Vers quoi allons-nous nous diriger des jeunes prometteurs comme il y en a beaucoup en Pro D2, des joueurs expérimentés et nos espoirs ? Contrairement à un Biarritz, tout va se jouer maintenant même si je suppose que des contacts ont déjà eu lieu. Une chose est sûre, si on ne remonte au bout d'un an, mal de cap...
- quel staff...


Je continue à me dire qu'il reste 1% de chances de rester en Top 14, mais autant je croyais énormément au match d'hier, autant depuis ce week end je suis très triste...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Quelle équipe pour la Pro D2 :
- tous les internationaux doivent posséder une clause, je pense ici à Hook, Lopez, Taumalolo, Gjenti, Charteris, Strokosch, Duvenage, Mafi, Benvenutti. La plupart vont nous quitter, c'est certain. Peut-être que les plus vieux (Taumalolo, Strokosch) continueront mais ça semble peu probable. Quid de Lopez ? Après une saison presque blanche, voudra-t-il honoré sa dernière année de contrat quand on sait que des gros l'ont approché et que la Coupe du Monde se profile...
- les Tao, Guitoune, Allan ou Mjekevu ne vont pas manquer de sollicitations, c'est certain. Possèdent-ils des clauses pour autant dans leurs contrats ? Auxquels cas, l'USAP va-t-elle se montrer intransigeante ou va-t-elle penser en priorité à l'avenir prometteur de ses joueurs et aux conséquences d'être en Pro D2 ?
- les Catalans (Guiry, Pérez, Vilaceca, Marty), auxquels on peut ajouter Michel, ils ont tous le niveau pour jouer en Top 14, que vont-ils faire ?
- quid du recrutement ? Les recrues déjà signées ? Vers quoi allons-nous nous diriger des jeunes prometteurs comme il y en a beaucoup en Pro D2, des joueurs expérimentés et nos espoirs ? Contrairement à un Biarritz, tout va se jouer maintenant même si je suppose que des contacts ont déjà eu lieu. Une chose est sûre, si on ne remonte au bout d'un an, mal de cap...
- quel staff...


Je continue à me dire qu'il reste 1% de chances de rester en Top 14, mais autant je croyais énormément au match d'hier, autant depuis ce week end je suis très triste...

En conservant Guiry, Pérez, Vilaceca, Marty, Michel (+ Ecochard, Allan, éventuellement Lopez mais pour ces trois j'y crois moins), en recrutant deux piliers quand même, un de chaque côté (faisons confiance à Patat) et en faisant une offre à Tuilagi (on ne sait jamais, ça se tente...) et un manager (un vrai, pas un ersatz cette fois!) pour travailler avec Patat et Arlettaz, il y aurait de la matière pour avoir un projet de remonter à très court terme.
Bon, ça fait beaucoup de si et de conditionnel, mais qui ne tente rien n'a rien...
Et de grâce, virez moi Delpoux et Deroeux qui ont échoué à tous leurs objectifs! De Carli, c'est acquis...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Lopez va partir, c'est une évidence. Vaha, Guirado, c'est déjà acté. Je ne vois pas les Tao rester. Leur père a de l'ambition pour eux. Jgenti, je sais pas.
Je vois les Guiry, Pérez, Vilaceca, Taumalolo, Michel, Mafi, Piukala, Votu, Allan, Mjekevu rester (je peux me tromper complètement).
Je rêve que Hook reste et nous fasse remonter dans la foulée. Il aime ce club je crois. Sinon, il serait jamais inscrit dans la durée dans ce merdier. Charteris et Strokosch pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 532
Réactions
4 945
faut pas rever,tout les joueurs qui ont un gros potentiel ou internationaux vont partir,je pense qu'il restera marty,michel,vilaceca et les jeunes de sur
j'aimerais que mjekevu,piukala,mafi restent aussi,je crains que guiry et perez soit tres sollicités
j'aimerais que Descons reste,un 9-10 qui bute ca court pas les rues et il connait bien le championnat de prod2
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Moi j'ai confiance en notre président il va reprendre les choses en main , pour les tuilagui henry si tu pouvais nous aider .... il faut absolument garder mjekevu , les Taofifenua et Lopez , je vois pas perez et marty partir ils aiment trop se club
 
Haut Bas