• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

quest66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
85
Réactions
0
pour moi si notre equipe ressemble a :

Tao-terrain-ion
vilaceca-(recrue)
guiry-chateau-matadigo ou perez
ecochard-allan
(recrue) piukala ( il est fidele lui il restera ) marty benvenuti
michel

avec cabello carbou cotet pulu? custoja sinclair rabat descons durand torfs les 2 jeunes ailiers haughton pilet ... on remontera
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
benvenutti michel allan villaceca matadigo guiry ne viendront ou ne resterons pas.

Benvenutti c'est pas grave il a rien prouvé il peut se barrer, pour le reste j'aurais aimé que villaceca ou guiry restent mais apparament des clubs de top 14 sont intéréssé par ces deux la. Tout comme michel que pas mal de monde décrie mais que j'ai toujours trouvé bon, pas transcendant, mais bon.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
matadigo je pense que tu peux l'enlever , benvenuti désolé mais transparent ....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
pour moi si notre equipe ressemble a :

Tao-terrain-ion
vilaceca-(recrue)
guiry-chateau-matadigo ou perez
ecochard-allan
(recrue) piukala ( il est fidele lui il restera ) marty benvenuti
michel

avec cabello carbou cotet pulu? custoja sinclair rabat descons durand torfs les 2 jeunes ailiers haughton pilet ... on remontera
Pour la saison prochaine tu peux enlevés Petit Tao qui suivra son frère, Guiry, Matadigo, Allan, Benvenuti et peut être même Michel!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Guiry ion descons taumalolo mafi et votu devrait rester aussi pour allan je pense pas la nouvelle franchise italienne fesait déjà le forcing sur lui avant ça prolongation quand a benvenuti il vaut pas un clou

La je ne suis pas d'accord avec toi, on recrute un type énorme en équipe d'Italie au CENTRE et on le fait joueur à l'aile:391581:
Si recrute un cuisinier pour un restaurant et que tu lui fait repeindre les murs, je ne suis pas sur que çà marche bien :6775:
 
Haut Bas