• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
si on tombe en prod2 !! je pense que seul nos petits enfant verront la remontée :?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en esperant que les clubs du top 14 ne nous pompent pas nos espoirs !!!

car un contrat top14 ou prod2 pas sur que les gars hesitent longtemps
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
regarde Urios et son effectif. Celui qu'il a est aussi celui qu'il a bâti : combien d'internationaux ? Tichit (oupsssssssssss) il a été le chercher où et pour combien ? Rapant, international tchèque (waouuu), Jenneker (ysordoù?) etc.... ah oui Nemecek international tchèque (là ça fait peur) Tu veux comparer à l'effectif de l'USAP (ou du BO) ? Urios s'il veut venir à l'USAP l'an prochain, avec moi il peut !

Attention quand même ! Tout cela tu peux dire exactement pareil pour l'UBB de Delpoux : champion de Pro D2, maintien, beau jeu, trouvailles de joueurs... Aujourd'hui tout le monde dit que c'est grâce à Etcheto mais l'an passé, l'UBB nous sort une saison bien pourrie et finit 12e avec 47 points (et ouais...) avec Etcheto aux commandes. Tout comme on pourrait dire avec un Landreau dont l'équipe commet la même erreur pour la deuxième année d'affilée de s'effondrer dans le sprint final (manque de roulement ? le discours ?) et ça aurait pu leur être fatal. Urios c'est pareil, aujourd'hui il fait de magnifiques choses et arrive à faire que ses joueurs se surpassent, maintenant si on avait voulu viser la qualif' je ne sais pas si c'est le type d'entraîneur que j'aurai voulu.
La marche est haute par la suite entre bon entraîneur et grand entraîneur.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
pour le pack, on peut essayer des georgiens ... on ne l'a pas encore fait ... ils ne vont pas cavaler mais à la mine ils seront fidèles au poste

... Et caractériels. Jgenti correspond à ce profil et il n'a pas déçu.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Compo 2014/2015 si relégation

L'année prochaine en cas de descente voila à quoi pourrait ressembler notre équipe :

S. Tao - Terrain - XXX
Vilaceca - XXX
Pérez - Chateau - XXX

Durand - Allan
XXX - Piukala - Marty - Haughton
Michel


Remplaçant : Cabello Sinclair Ecochard ...


Les espoirs qui peuvent prétendre à la 1er (hors ceux déjà dans le groupe des 23) : Cotet Custoja Rabat Fontan Menzel Fernandez Planté David Torfs

Quid des : Guiry, Ion, Descons, Votu, Benvenutti, Mafi, Duvenage Votu Mjekevu ?

Je considère que Charteris Strokosch Lopez Guitoune Taumalolo ont pour objectif le mondial du coup un départ semble inéluctable


Il faudrait du coup recruter entre 10 et 15 joueurs pour la saison prochain et notamment dans le 5 de devant !
Espérons qu'un miracle se produise...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
J ai lu que michel pourrait faire un retour a castres ... Franchement ça me fait bien rigoler vu son niveau , même en pro d2 il fera rien ! Qd a benvenuti et strokosh ils peuvent partir eux aussi ils ont le niveau fédéral
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
Guiry ion descons taumalolo mafi et votu devrait rester aussi pour allan je pense pas la nouvelle franchise italienne fesait déjà le forcing sur lui avant ça prolongation quand a benvenuti il vaut pas un clou
 
Haut Bas