• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe de pro d2 aimeriez vous voir monter en top 14 ?

Quelle equipe de pro d2 aimeriez vous voir monter en top 14?

  • Agen

    Votes: 10 16.9%
  • Narbonne

    Votes: 8 13.6%
  • La rochelle

    Votes: 35 59.3%
  • Pau

    Votes: 6 10.2%

  • Total des votants
    59

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quel que soit l'équipe qui monte , il en restera toujours 13 pour nous barrer la route , personne n'attendait Narbonne cette saison à ce niveau .
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Quel que soit l'équipe qui monte , il en restera toujours 13 pour nous barrer la route , personne n'attendait Narbonne cette saison à ce niveau .

Tu as raison mais Agen est un sacré client et si il pouvait monter dès cette année ce serait plutôt bien pour nous mais à condition bien sûr que nos résultats soient positifs
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
voté narbonne,delpoux les entraines et la saison suivante on se croise (monter descente) bon ont peut rêver
sinon mal partis et belle remonter,je met un kopeck sur eux
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
narbonne j'aimerais bien les retrouver en prod2,comme ca on aura de beaux derbys
 

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
Pareil que tous ceux qui ont répondu : L'USAP.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Je vote Narbonne. Pendant l'été on embrouille les gavatx : fusion avec matchs à domicile à Aimé Giral en maillot bleu ciel. Soyons grand prince : on accepte de jouer en orange pour les matchs à l'extérieur.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rester en Top14 !!
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Je vote Narbonne. Pendant l'été on embrouille les gavatx : fusion avec matchs à domicile à Aimé Giral en maillot bleu ciel. Soyons grand prince : on accepte de jouer en orange pour les matchs à l'extérieur.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rester en Top14 !!

désolé mais j'ai vomi ...
 
Haut Bas