• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe de pro d2 aimeriez vous voir monter en top 14 ?

Quelle equipe de pro d2 aimeriez vous voir monter en top 14?

  • Agen

    Votes: 10 16.9%
  • Narbonne

    Votes: 8 13.6%
  • La rochelle

    Votes: 35 59.3%
  • Pau

    Votes: 6 10.2%

  • Total des votants
    59

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Franchement nous sommes catalans et vous ne votez pas Narbonne? 60 km pour aller voir les derbys dans 2 ans RC-USAP! vous me décevez les gars....

En D2?

J'ai voté La Rochelle maintenant si ils montent en Top 14 je les suivrai de près étant donné que j'ai un pote qui y joue mais bon la rivalité est sévère, ça chambre grave et y'a toujours ce petit truc entre nous et les gabatx.
Sont peut être jaloux de notre magnifique région je sais pas haha en tout cas j'ai assez ramassé du fait qu'on soit relégué alors si ils montent en plus je suis mort...

Allez La Rochelle!!!!!!!!!!!!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
oui moi aussi et l an prochain USAP et BIARRIZT

pour 2015, USAP:drapeau:

accompagné de.... narbonne (qui bat biarritz aux tirs aux buts)

sinon pour cette année j'espère la rochelle, sinon ils remontent avec nous l'an prochain:anecat
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nous y avons des amis supporters, j'espère que c'est leur équipe qui remontera ( et très bon public là-bas, oui ).
Ah quand même 5h du matin tu rigoles pas toi !!! Sinon il me semblait que tu avais aussi de la famille là bas
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Oui 5h du mat mon Albator smilelangue LoL. Pas de famille là-bas mais nos amis.
 
Haut Bas