• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe de pro d2 aimeriez vous voir monter en top 14 ?

Quelle equipe de pro d2 aimeriez vous voir monter en top 14?

  • Agen

    Votes: 10 16.9%
  • Narbonne

    Votes: 8 13.6%
  • La rochelle

    Votes: 35 59.3%
  • Pau

    Votes: 6 10.2%

  • Total des votants
    59

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
La Rochelle, pour plusieurs raisons, j'aime bien cette équipe, leur stade, leur public, et aussi je pense que c'est la plus belle équipe sur le papier, et leur recrutement est quand même pas mal, avec Jone Qovu notamment.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
La Rochelle, pour plusieurs raisons, j'aime bien cette équipe, leur stade, leur public, et aussi je pense que c'est la plus belle équipe sur le papier, et leur recrutement est quand même pas mal, avec Jone Qovu notamment.

de toute façon pour moi l'an prochain on sera loin d’être les favoris,car entre pau agen la rochelle et narbonne les 3 qui resteront a quai seront bien plus prêt que nous pour les joutes guerrieres
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Franchement nous sommes catalans et vous ne votez pas Narbonne? 60 km pour aller voir les derbys dans 2 ans RC-USAP! vous me décevez les gars....
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
La saison prochaine nous bien sur avec le titre en prime

pour cette saison

Pau
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je souhaite que La Rochelle monte car ils ont vraiment des supporters super et en plus nombreux!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Franchement nous sommes catalans et vous ne votez pas Narbonne? 60 km pour aller voir les derbys dans 2 ans RC-USAP! vous me décevez les gars....

60 km pour aller voir les derbys la saison prochaine en ProD2, tu me décois Marcus... :p
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je pense que pour l'Usap il vaudrait mieux que ce soit Agen car les agenais seraient un candidat tres serieux en moins pour une éventuelle remontée en Top14, on aura déjà Biarritz qui est le grand favori pour la remontée et si Agen pouvait monter dès cette année ce serait parfait pour nous.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je pense que pour l'Usap il vaudrait mieux que ce soit Agen car les agenais seraient un candidat tres serieux en moins pour une éventuelle remontée en Top14, on aura déjà Biarritz qui est le grand favori pour la remontée et si Agen pouvait monter dès cette année ce serait parfait pour nous.

La Rochelle, Pau, Narbonne aussi donc ça changera rien il y aura quand même 4-5 équipes qui prétendront à la montée.
 
Haut Bas