• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Attention à ne pas sous-estimer la ProD2 et à penser que l'on va remonter facilement dès la première année... Toulon, RM92, Agen, Lyon, ... peuvent en témoigner. On sera la bête à tuer (bien plus que Biarritz je pense) et nos adversaires ne vont pas se gêner à nous faire tous les sales coups !
Si on a des ambitions, il nous faut un manager digne de ce nom.
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
Attention à ne pas sous-estimer la ProD2 et à penser que l'on va remonter facilement dès la première année... Toulon, RM92, Agen, Lyon, ... peuvent en témoigner. On sera la bête à tuer (bien plus que Biarritz je pense) et nos adversaires ne vont pas se gêner à nous faire tous les sales coups !
Si on a des ambitions, il nous faut un manager digne de ce nom.

D'accord avec toi!!! j'opterai pour un nouveau staff histoire de repartir sur de bonne basse.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je verrai bien Christian Labit...il connait le rugby et les valeurs de combat, ça a l'air d'être un gars droit et intégre, il connait le département et il est respecté dans le monde du rugby... Aprés il n'a peut etre pas une grande expérience mais je pense qu'il pourrait redonner un peu d'éclat à nos couleurs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je verrai bien Christian Labit...il connait le rugby et les valeurs de combat, ça a l'air d'être un gars droit et intégre, il connait le département et il est respecté dans le monde du rugby... Aprés il n'a peut etre pas une grande expérience mais je pense qu'il pourrait redonner un peu d'éclat à nos couleurs.
J aime bien aussi après carca je crois pas qu'il ait ressigne ailleurs
 
Haut Bas