• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
pourquoi critiquer Arlettaz ? dites moi se que peut faire une ligne de 3/4 sans un 8 de devant qui avance pas à l'impact et sur chaque remise en jeux que se sois sur mellé ou regroupement , cette année nous avons fauté devant :420627:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Patat voulait venir parce qu'il avait delpoux maintenant tout est remis en question pour moi la meilleure des solution serait de mettre Konieck entraîneur des avants Arlettaz des arrières car il est aimé du groupe et un manager etrangé pour le professionnalisme un peu à la Cotter ( ex ; Robertson)
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
pourquoi critiquer Arlettaz ? dites moi se que peut faire une ligne de 3/4 sans un 8 de devant qui avance pas à l'impact et sur chaque remise en jeux que se sois sur mellé ou regroupement , cette année nous avons fauté devant :420627:

De manière générale nous avons fauté dans un peut prêt tout domaine.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
pourquoi critiquer Arlettaz ? dites moi se que peut faire une ligne de 3/4 sans un 8 de devant qui avance pas à l'impact et sur chaque remise en jeux que se sois sur mellé ou regroupement , cette année nous avons fauté devant :420627:

Et la défense de ***** que l'USAP a propose ces derniers matchs (sauf le dernier) il n'y est pour rien ?
Pour l'entraineur des avants c'est avec ou cent Patat ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pourquoi critiquer Arlettaz ? dites moi se que peut faire une ligne de 3/4 sans un 8 de devant qui avance pas à l'impact et sur chaque remise en jeux que se sois sur mellé ou regroupement , cette année nous avons fauté devant :420627:

je suis désolé de te contredire mais c est pas les joueur qui on un projet de jeu c est bien le staff le manque de puissance du pack c est vue des les premier match et pourtant le trio arletaz delpoux de carli non rien changé. tu aurai eu un brunel ou un saisset ca aurai pas traîné .
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
je suis désolé de te contredire mais c est pas les joueur qui on un projet de jeu c est bien le staff le manque de puissance du pack c est vue des les premier match et pourtant le trio arletaz delpoux de carli non rien changé. tu aurai eu un brunel ou un saisset ca aurai pas traîné .

Moi je me demande encore comment sa se fait d'avoir une équipe avec des joueurs qui sont quand même très bon en général ( en tout cas sur papier) et avoir fait tout sa! faute aux entraîneurs?
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
d'accord avec vous , mais je me souvient du premier match amical contre castre en début de saison et déjà la j'ai vue le manque de puissance de nôtre 8 je suis d'accord que les fautifs sois MD et de carli , déjà sur le recrutement , quand tu prend des plumes faut pas s'attendre qui pousse des poids lourds hein ?

j'ai joué pilier droit presque 22 ans je sais enfin je crois savoir de quoi je parle si devant sa n'avance pas tu peut faire se que tu veut au bout d'un moment les mecs de la ligne arrière lâche , comment veut tu même qu'ils perce quand tu ne peut pas retenir la 3eme ligne adverse , donc à moins que je ne comprend rien je ne vois toujours pas la faute de arlettaz
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
pourquoi critiquer Arlettaz ? dites moi se que peut faire une ligne de 3/4 sans un 8 de devant qui avance pas à l'impact et sur chaque remise en jeux que se sois sur mellé ou regroupement , cette année nous avons fauté devant :420627:

Bien sûr.
Le rugby commence devant.
On en sait quelque chose . En 2009, on était loin d'avoir d'avoir les meilleurs arrières.
 
Haut Bas