• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
pour patat je demande a voir par contre faut arrêter pour arlettaz il a rien montrer cet année pire cette année on na pas eu de fond de jeu et il vont le faire rempilé. si tu doit remonté en top 14 la seule solution et pour moi un entraîneur étrangé c est mon avis.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Pour des raisons de tunes nous aurons un duo Patat-Arlettaz ! A quoi avoir un manager quand Deroeux s'occupe de tout! C'est ******!
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
pour patat je demande a voir par contre faut arrêter pour arlettaz il a rien montrer cet année pire cette année on na pas eu de fond de jeu et il vont le faire rempilé. si tu doit remonté en top 14 la seule solution et pour moi un entraîneur étrangé c est mon avis.

Complètement d'accord avec toi, pour moi Arlettaz et même Patat sont des entraineures de kermesse le mieux et de prendre des étrangers et de refaire tout le staff!!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Complètement d'accord avec toi, pour moi Arlettaz et même Patat sont des entraineures de kermesse le mieux et de prendre des étrangers et de refaire tout le staff!!

De kermesse ? Ça veut dire quoi ? Arlettaz et Patat connaissent par coeur la ProD2, c'est un gros point pour eux.
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
De kermesse ? Ça veut dire quoi ? Arlettaz et Patat connaissent par cœur la ProD2, c'est un gros point pour eux.

C'est a dire que pour moi se n'est pas LES entraîneurs qui nous faut, certes ils connaissent la ProD2 mais leurs résultats sont plus que moyen.
 
Haut Bas