• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel recrutement ?

Je comprends que tu sois fier de ta boutade mais faut arrêter de la sortir à chaque fois je crois.
Si pour toi Moyano c’est recruter pour recruter alors, que grand bien te fasse.
T'as pas relu, ou alors bien mal, ou alors t'a cassé ton monocle, ou alors...non, la lumière, je sais bien que c'est pas toi qui l'as éteinte.
Bon, je me rends avant que ça ne dégénère (wink au Oued Mestre).
 
De toute façon, ça ne sert à rien de trop se prendre la tête sur le recrutement d'un ailier ou arrière car je pense que c'est la dernière priorité de notre recrutement !

Avec Tilsley, Acebes, Pujol, Dubois, Jaminet et Farnoux, la priorité n'est pas là, sachant que si on monte, il faudra recruter évidemment en 1ere ligne (piliers et peut-être un talonneur), mais aussi un 2de ligne et si possible un 3e ligne et derrière un 9 et un centre (n'oublions pas que DLF manquera une bonne partie de la phase aller). Et si on ne monte pas, il y a encore moins de chance.
A moins qu'on cherche un centre polyvalent... ?
 
Si Sadek poursuit sur ce niveau de performances je me demande si ça ne serait pas un peu un luxe ce recrutement en 9. Sachant qu'il y a Tom, Rodor voire Jeune-Joly qui profite des blessures pour se montrer. Pour moi on est pas mal du tout. Même si il y a un mois la réponse aurait sans doute été différente.

5 recrues devraient être suffisantes. Mais les joueurs devront être choisi avec soin.

Il y a un paquet de bons petits joueurs dans cette proD2, Callandret, Camou, Hannoyer, visiblement Doumenc le 8 de Carcassonne performe bien, Etcheverry, l'ailier que Rouen vient de sortir du chapeau ( Surano ? )...
 
Je pense que devant Lotrian bien que jeune peut faire la maille. Apres faudra l'epauler d'une paire de recrues. A Droite une recrue JIFF est obligatoire. Je pense qu'un seconde ligne droit JIFF est obligatoire. Un 9 sera necessaire ainsi qu'un autre 10 si on arrive a se separer de suchier (je n'ai rien contre lui mais le staf ne lui fait visiblement pas confiance. Un centre nr3 completerait les recrues que j'espere.
 
hahahahaAllez idée recrutement pour l’année prochaine :

Pilier Gauche : Tetrashavili Moise
Talonneur : Hamel
Pilier droit : Demaison
Seconde ligne: Mikautadze
Troisième ligne: Gerondeau
Demi de Mêlée: Couilloud
Ouverture : Hastoy ( si Pau Descend) ou Tedder si c’est Bayonne
Centre: Fouyssac
Ailier /arrière : Ikpefan

Tous jiffs haha
 
Je pense pas qu'on soit hyper heureux de ce qu'on va recruter. Sauf si dans le cas de DLF par un concours de corconstance ou volavola par un prêt lié aux jiff au racing. Qui sont internationaux et titulaires dans leurs équipes respectivent. Peut être un coup à faire sait on jamais mais si on veut que du Jiff on aura 3_4eme choix et pas de l'international ou du vieux.
 
Si Pau descend en prod2, il va y'avoir des joueurs très intéressants comme Pesenti en 3ème ligne, Hastoy en 10, le Bail et Daubagna en 9, Metz en 2ème ligne ou lespiaucq au talon.
 
Retour
Haut