• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel poste pour TAUMALOLO ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pilier,il c'est enfin adapter a la mélée francaise ...la pro D2 est u plus combative mais moins bonne en mélée sinon les piliers de pro D2 serait en Top 14

Demande à Lyon , La Rochelle ce qu'ils en disent et certaines équipes qui montent et en conserve certains en top14 .
Certains piliers en prod2 le seul tort est qu'ils n'ont pas de noms ronflants .
Après , les mêlées si je ne me trompe , ce jouent à huit joueurs .
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Demande à Lyon , La Rochelle ce qu'ils en disent et certaines équipes qui montent et en conserve certains en top14 .
Certains piliers en prod2 le seul tort est qu'ils n'ont pas de noms ronflants .
Après , les mêlées si je ne me trompe , ce jouent à huit joueurs .
surement aussi car les équipes qui monte en Top 14 monte trop tard non ? quand ils sont sur de monté les équipes du top 14 on déjà recruté leur joueurs ou fait une rallonge de contrat , donc au pire ils garde se qu'ils ont déjà
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
surement aussi car les équipes qui monte en Top 14 monte trop tard non ? quand ils sont sur de monté les équipes du top 14 on déjà recruté leur joueurs ou fait une rallonge de contrat , donc au pire ils garde se qu'ils ont déjà

c'est aussi pour ca que j'espere qu'on sera vraiment fort l'année prochaine et qu'on finira premier de la phase reguliere(meme si j'y crois moyen),ca nous permettrait de mettre en place un recrutement plus interessant
 
Haut Bas