• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel poste pour TAUMALOLO ?

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Sauf que Bastagro , il franchit souvent la ligne et personne ne le baise en défense alors que Thomas molo , il se fait bouffer par tous les piliers et il broute régulièrement la pelouse quand l'arbitre ne lui a pas donné un coup franc une pénalité ou un carton.

oui pour moi bastaraud ferait un super 3 ième ligne, en plus, grateur de ballons et bon en défense. mais je le trouve trop lent en centre , il garde trop le ballon et n'ai pas capable de courir plus de 30 metre , je le trouve aussi trop lourd pour un centre et il ralenti considérablement le jeu offensif , gache des surnombres pour moi en attaque bastaraud c'est un peu henry Tuilagi en moins puissant qui fini très souvent par faire tomber la balle ...
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Vous l'avez vu beaucoup reculer et se faire pénaliser Tomalolo ces derniers matchs? Déjà moins que Pulu par exemple.
bonjour tonton
entierement d accord avec toi
ce mec s il le veut et si on peut-----le garder serait une excellente chose
comme toi sur les derniers matchs il a ete plus que present et surtout il a ete utilise souvent en impact player
seconde mitemps ou les 30 dernieres minutes il peut debloquer des situations
quand a savoir a quel poste pilier normalement
maintenant le voir jouer en 3 em ligne les 20 dernieres minutes
je suis tres curieux de voir ce qu il pourrait emmener et on pourrait etre etonne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 840
Réactions
6 142
joueur performant et perforant dans le jeu mais en difficultés sur la mêlée . si il reste comment l'uliliser au mieux talonneur 3 ième ligne ou on le laisse pilier . en talonneur on semble déjà bien équipé ... peut etre 3 ième ligne . qu'en pensez vous ?
Pilier,il c'est enfin adapter a la mélée francaise ...la pro D2 est u plus combative mais moins bonne en mélée sinon les piliers de pro D2 serait en Top 14
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pilier,il c'est enfin adapter a la mélée francaise ...la pro D2 est u plus combative mais moins bonne en mélée sinon les piliers de pro D2 serait en Top 14

Plus 1000!:6775:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Taumalolo en pro d2 il sera largement au niveau,faut pas rever les mecs en face s'ils etaient aussi bon ils seraient recrutés par les clubs du top 14,dans une grande majorité taumalolo est superieur normalement,faut surtout voir qui le poussera,c'est bien la notre probleme actuellement,pas vraiment de 2nd ligna a part vilaceca
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Vous l'avez vu beaucoup reculer et se faire pénaliser Tomalolo ces derniers matchs? Déjà moins que Pulu par exemple.
Eusebio, te fatigue pas; le sort de Taumalolo est déjà scellé depuis longtemps: c'est une vraie pipe en mêlée, qui ne pense qu'à jouer à l'aile et tout ça à cause de Delpoux. Quoiqu'il fasse, quel que soit son match, c'est le panneau qu'on lui a accroché dans le dos, et tout le monde tombe dedans. Et en plus il sourit tout le temps même quand le club perd (ça doit encore être un truc de pilier, ça, il paraît que Jgenti fait pareil).

Une raison de plus pour rappeler que pour l'heure, ce sont ceux qui ont été le plus régulièrement pourris durant la saison sur ce forum (Taumalolo, Strokosh, Jgenti) qui resteraient a priori au club. C'est moi où il me semble qu'en ProD2, ce genre de joueur nous ferait le plus grand bien ?
(je dis "ferait", parce qu'ils pourraient bien partir aussi, à tout prendre)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
joueur performant et perforant dans le jeu mais en difficultés sur la mêlée . si il reste comment l'uliliser au mieux talonneur 3 ième ligne ou on le laisse pilier . en talonneur on semble déjà bien équipé ... peut etre 3 ième ligne . qu'en pensez vous ?

Oh! P.....:X:X:X
 
Haut Bas