• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel poste pour TAUMALOLO ?

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Avec Delpoux , j'aurai parié pour 3/4 aile .

Je serai plus favorable comme pour Gjentil , à un siège éjectable . D'autant plus que le plus grand pilier du monde doit être très demandé.

Ah Non? ***** et pourquoi?

Du bon georgien ou du SAF , solide , même si un peu statique et pas bon gonfle en main .

De nos jours Malheureusement tout est possible quand on voit un bastaraud jouer au centre ... une catastrophe pour le rugby .
 

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Et pourquoi pas demi d'ouverture aussi tant qu'on y est (au cas où james s'en va on a notre remplaçant) hahasérieux les gars...

Esperons alors qu'il trouve ses marques en mêlée c'est peut etre juste une question d'entraineur... en tous cas j'ai peur qu 'il souffre même en Pro d2
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
sérieusement un poste qu'il lui serait profitable pour lui n°8 il a toute les qualités : impulsif / explosif / rapide / Technique....
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 151
attendons mercredi je crois pour savoir s il fait parti des restants
moi je le garde s il le souhaite
on aura le temps de diserter ensuite
pour moi il doit etre impact player sur les 30 dernieres minutes de chaque match
apres a quelle place pilier gauche normalement
mais en 3 em ligne sur 20 minutes il peut nous surprendre
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De nos jours Malheureusement tout est possible quand on voit un bastaraud jouer au centre ... une catastrophe pour le rugby .

Sauf que Bastagro , il franchit souvent la ligne et personne ne le baise en défense alors que Thomas molo , il se fait bouffer par tous les piliers et il broute régulièrement la pelouse quand l'arbitre ne lui a pas donné un coup franc une pénalité ou un carton.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Vous l'avez vu beaucoup reculer et se faire pénaliser Tomalolo ces derniers matchs? Déjà moins que Pulu par exemple.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Vous l'avez vu beaucoup reculer et se faire pénaliser Tomalolo ces derniers matchs? Déjà moins que Pulu par exemple.
+1
Le changement de règles l'a beaucoup avantagé
En Pro D2, il nous ferait beaucoup de bien je crois
 
Haut Bas