• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que visons nous cet saison ? 1 er ou gagnant de la finale ?

Si nous étions vraiment à côté de la plaque hier soir, le vide à tous les étages, il faut reconnaître que Montauban a fait un bon match, sans doutes aidés par l'absence d'une opposition solide, avec pas mal d'engagement, deux beaux essais, quelques belles combinaisons qui donnait de la fluidité à leur jeu, une défense bien en place et une conquête qui n'a pas failli. Tout ce qui nous a manqué quoi.
Mais Montauban est une bonne equipe de prod2.En plus du match d'hier j'ai eu l'occasion de voir 3 de leur précedents matchface a Colomiers et Aix ou a chaque fois ils méritaient mieux et face a une troisieme equipe dont j'ai oublié le nom.C'est une equipe joueuse qui tient bien le ballon et qui peut s'averer surprenante.Mais ça n'excuse pas la médiocrité de notre jeu
 
Après ce triste match contre Montauban (triste résultat, triste jeu, triste ambiance, tristes supporters qui quittent le navire avant la fin du match !!!!!), je pense qu'on ne peut que viser le ventre mou du championnat ! Qu'on ne me parle de remontée en top 14 à ce jour, on n'en a ni les moyens, ni l'ambition ! Il va falloir une sérieuse remise en question de tout le monde pour espérer une éventuelle finale de Pro D2 ! Rien n'est encore perdu, mais entre les matchs de Bayonne et Montauban, on a perdu des points qui pourraient s'avérer essentiels en fin de championnat !
 
Retour
Haut