• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que visons nous cet saison ? 1 er ou gagnant de la finale ?

Mais je suis d'accord, incomplète et orientée ! Bon c'est un supporter de l'USAP. :p
Mais j'aime bien ! ça change des "manque d'ambition" "faute professionnelle" et autres joyeusetés assénées.

Ha!! "manque d'ambition" je le prend pour moi.
ps: je parlais juste du match de Bayonne, je ne veux pas que tu mélanges tout ..:231183:
je ne veux plus argumenter sur le sujet, sinon Idir va faire une autre crise . haha
 
Pour moi nous sommes capables de gagner beaucoup de match comme Pau l'année dernière,mais il y a aussi Bayonne,Lyon et Aurillac.
Nous allons voir comment se comporte le LOU après cet première défaite, ils peuvent perdre confiance, Aurillac à de sérieuse lacunes défensives :ils ont pris 161 points en 7 match ! Soit une moyenne de 23 points par match ce qui est énorme pour un candidats à la montée, idem pour Bayonne qui a 163 points et qui contrairement à Aurillac n'a pas une attaque excellente, ils n'ont pas jouer contre des gros, ont juste fait un beau match face à Albi qui n'était peut être pas dans son match !
Nous avons la meilleure défense, nous sommes effiacce et apparement pas loin d'une eclosion dans le jeu !
A voir réponse contre Montauban et Tarbes prochainement : si il y 9 points sur ces deux matchs c'est à voir !

Lyon me paraît malgré tout au dessus du lot....avec un porical en réussite, ils enchaînaient une nouvelle victoire chez un gros et là ils commençaient à prendre leur distance.....alors que toutes les autres équipes ont pris des raclées à Aurillac.....
Je pense qu'aller chercher la première place...tant qu'on leur colle au cul il faut y croire, mais annoncer texto qu'on veut finir premier serait présomptueux...l'objectif minimum reste une demi à la maison, et on verra si on peut avoir mieux....
 
Lyon me paraît malgré tout au dessus du lot....avec un porical en réussite, ils enchaînaient une nouvelle victoire chez un gros et là ils commençaient à prendre leur distance.....alors que toutes les autres équipes ont pris des raclées à Aurillac.....
Je pense qu'aller chercher la première place...tant qu'on leur colle au cul il faut y croire, mais annoncer texto qu'on veut finir premier serait présomptueux...l'objectif minimum reste une demi à la maison, et on verra si on peut avoir mieux....

Je pense qu'en visant une demi à la maison , on ne refera pas les mêmes erreurs deux fois , après en finale d’accession tout est possible et nous en avons les moyens.
Mais bon pour le moment la saison est encore devant nous et bien des choses se passeront .
 
Lyon me paraît malgré tout au dessus du lot....avec un porical en réussite, ils enchaînaient une nouvelle victoire chez un gros et là ils commençaient à prendre leur distance.....alors que toutes les autres équipes ont pris des raclées à Aurillac.....
Je pense qu'aller chercher la première place...tant qu'on leur colle au cul il faut y croire, mais annoncer texto qu'on veut finir premier serait présomptueux...l'objectif minimum reste une demi à la maison, et on verra si on peut avoir mieux....
L'objectif minimum doit être de faire mieux que la saison précédente.
 
Bon et bien là ça se précise :
après avoir refusé de gagner contre Bayonne, on se laisse piétiner par une vaillante mais limitée équipe de Montauban...
L'objectif cette saison? ben le ventre mou.
De toutes façons, avec les dettes qui se sont ajoutées cette semaine, ça va arranger Rivière.
Quelle décadence! quelle honte cette équipe. ça nous pendait au nez après les piètres prestations face à Dax et Biarritz.
On ne mérite pas le top 14, ça c'est sûr! et ces joueurs non plus...
 
Montauban vaillante et pas si limitée que ça.Car il y a a Montauban un "fond de sauce".Ce n'est pas génial a tous les étages mais leur jeu est coherent,ce qui n'est pas malheureusement le cas de l'USAP.Pour le reste on est d'accord
 
Montauban vaillante et pas si limitée que ça.Car il y a a Montauban un "fond de sauce".Ce n'est pas génial a tous les étages mais leur jeu est coherent,ce qui n'est pas malheureusement le cas de l'USAP.Pour le reste on est d'accord
Si nous étions vraiment à côté de la plaque hier soir, le vide à tous les étages, il faut reconnaître que Montauban a fait un bon match, sans doutes aidés par l'absence d'une opposition solide, avec pas mal d'engagement, deux beaux essais, quelques belles combinaisons qui donnait de la fluidité à leur jeu, une défense bien en place et une conquête qui n'a pas failli. Tout ce qui nous a manqué quoi.
 
Retour
Haut