• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qué sponsor !

C'est un raccourci totalement faux ! Beaucoup de ceux qui ne payent pas d’impôts gagnent plus de 1000 €/mois.
...Et réduire l'usage d'internet à riche contre pauvres est un autre raccourci.

Tu as le chic pour détourner les conversations. Sur un sujet ou il est question d'Amazon, tu arrives à dévier sur le nombre de français qui n'ont pas les moyens de voyager. Et tout dans un gloubi-glouba d'approximations et d'affirmations fausses. Tu est assez fatigant à suivre, débattre avec toi c'est se justifier, puis partir dans des batailles de chiffres.
Dommage...








tu as raison maury croit tout connaitre mais dis tres souvent des betises.il doit avoir de la famille à CAMBRAY.......moi je n ai rien à cacher..je touche 1700 euros de retraite par mois et je ne paie pas d impot sur le revenu...avec ma retraite cnracl ,je percois en plus environ 1700 euros d aide sociale par an...
 
tu as raison maury croit tout connaitre mais dis tres souvent des betises.il doit avoir de la famille à CAMBRAY.......moi je n ai rien à cacher..je touche 1700 euros de retraite par mois et je ne paie pas d impot sur le revenu...avec ma retraite cnracl ,je percois en plus environ 1700 euros d aide sociale par an...
J OUBLIAIS DE DIRE QUE J ETAIS LIMITE pour payer des impotssur le revenu..........je paies par contre 2000 euros taxe fonciere et au alentour de 1000 taxe habitation....
 
Désolé si je t'agace,mais cherche pas a comprendre,tu n'y arriveras pas ,jamais.haha
Je rappelle quand méme que plus d'un français sur deux ne paye pas l'impot sur le revenu,c'est a dire en gros que plus de français sur deux déclare moins de 1000 euros par moi.
Selon l'Insee, 14 % des français vivent avec moins de 1000 € par mois. Insee - Revenus-Salaires - Les niveaux de vie en 2013
On est très loin de "en gros que plus de français sur deux déclare moins de 1000 euros par mois"
Que je te comprennes ou pas, tu peux bien continuer à raconter ce que tu veux. Ici, c'est un peu comme au café du commerce, on y lit tout, même les plus grosses conneries
 
Et le salaire médian, toujours selon l'INSEE, est de 1772 € par mois (dernier chiffres connus : 2013). 50% des salariés gagnent plus que cette somme.
 
Et le salaire médian, toujours selon l'INSEE, est de 1772 € par mois (dernier chiffres connus : 2013). 50% des salariés gagnent plus que cette somme.


je savais que je n etais pas de cette somme..je suis vraiment limite...tant mieux pour moi si je ne paies ps d impots sur le revenu, j en ai assez payé quand je BOSSAIS
C'est quand même un beau pays, quoi qu'on en dise.


si je touche une pension correcte c est que j avais un bon salaire en fin de retraite.....j ai 35 ans de service public ..j ai commencé en bas de l echelle et j ai bossé et passé des concours qui m ont permis d aller au plus haut avant que je ne tombe en invalidité.....ta reponse est pertinente et rien à voir avec ce que j avais ecrit..enfin c est pas grave...gros poutou ..à la prochaine:p:p:p
 
Retour
Haut