Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qué sponsor !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 19 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +129 / 7 / -4

Partager cette page

Amazon a de fortes chances d` étre le sponsor maillot du Barça a partir de la saison 2017 , et verserait chaque saison 45 millions d`euros !
    Si ce sponsor cherche un club de rugby qu`il n`hésite pas a le signaler , on en connaît un pas loin de la frontiére espagnole qui serait éventuellement intéressé .

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +651 / 7 / -0
    Oui, Amazon un fantastique sponsor qui doit des dizaines de millions d'euros d'impôts à la France.

3. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 2 / -0
    et qui coule des dizaines de milliers de commerce

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 237 / 36 / -4
    Est ce que Amazon doit de l'argent à l'état espagnol ? aux catalans ?
    Et Amazon envisage (je crois même que c'est décidé) d'ouvrir une plateforme à Barcelona.

Mais à priori, rien n'est fait entre Amazon et le Barça, il y a plusieurs prétendants

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +651 / 7 / -0
    Ce sont des pros du chantage.

6. Océan

Notations:
    +3 237 / 36 / -4
    Et leurs salariés sont fliqués comme rarement.
    ... Mais il parait que les achats sur internet sont incontournables

7. Océan

Notations:
    +3 237 / 36 / -4
    Je milite pour soutenir le petit commerce dans les villages et les centre villes, donc pour moi, pas question d'acheter sur internet, sauf les voyages avion et les hôtels pour lesquels il n'y a plus d'alternative.

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +860 / 7 / -2
    Voilà encore des secteurs où on se fait pigeonner grave :pour les avions et même les trains on ne sait plus quel est le tarif normal à cause de leur saucissonnage de places et pour les hotels par Booking ou autre et même sur le site internet propre à l'hotel les prix sont les mêmes (à peanuts près d'un petit cadeau lorsqu'on réserve directement sur le site de l'hotel) ce qui veut dire qu'on banque en plus la commission de Booking ou autre quelque soit le cas de figure !

9. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    @Océan ne vit que par Internet, j'espère que sa femme lui fait de bons repas pour se déconnecter de temps en temps ... hahahaha

10. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    @Maury, tu résumes bien une situation qui s'est dégradée dans nos campagnes.
    Mais, parce que les "grandes surfaces" n'offrent plus de la qualité (et beaucoup plus de la merde sous leur marque), les petits commerces reprennent vie avec de bons produits et ce que je vois, c'est que les clients sont de plus en plus confiants et nombreux.
    Je crois qu'Internet passe de mode aussi, je commandais des trucs au début, aujourd'hui, je vais vers le fournisseur local qui m'obtient ce que je veux presque au même prix mais avec une garantie ...

11. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +141 / 2 / -0
    C' est fait . Le terrain est déjà acheté par Amazon et se situe al Prat de llobregat à côté de l' aéroport .

Partager cette page