• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir Après Carcassonne

Je retiens l'énorme match de LEMALU et la bonne rentrée de Tau et RMC qui aurait du rentrer un peu plus tot au prix ou on le paye

:comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas:...Quel est le rapport?

Les coachs font rentrer les joueurs en fonction des besoins sur le moment, de l'état physique du joueur et en fonction de plein d'autres critères.
A ce compte là faisons jouer RMC 80mns par match, au prix ou on le paye il peut et surtout il DOIT les tenir. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire haha
 
Gros match à suspens !

Trop de petites erreurs en première mi-temps, une USAP agaçante, Acebes trop gourmand, Carbou qui vendange un lancer à 5 mètres, une mêlée chahutée, des blessés, la mi-temps arrivait à point nommé.

Une deuxième mi-temps plus exaltante des joueurs dans l'avancée, de magnifiques mouvements de jeu, et une USAP qui termine en trombe et qui arrache la victoire, beaucoup de bonheur.

Au niveau des joueurs, Labouteley qui devait juste dépanner est entrain de gagner sa place, efficace non seulement en touche mais aussi dans le jeu courant, il me semble qu'il a été très vaillant en défense, ça fait plaisir de pouvoir compter sur ce joueur qui n'était pas attendu à pareille fête, il me fait un peu penser à Arthur Iturria, joueur très aérien.

Son compère Botha à fait aussi un vrai match de guerrier, il a énormément avancé en deuxième mi-temps et a distribué un paquet de tampons en défense, un vrai guerrier pour une recrue qui va faire un bien fou.

Pour Lemalu c'est clair qu'il monte en puissance par rapport aux premiers matches, mais il n'est pas encore au top, il a beaucoup pris la gonfle et a beaucoup fixé mais on l'a connu plus prompt à casser des plaquages, néanmoins en fin de match il fut énorme, à faire souffler au bout d'un moment n'oublions pas qu'il revient de blessure.

La charnière solide.

Acebes est un lion, impressionnant de grinta et de peps.

RMC et Tau en remplaçant c'est clair que c'est un luxe, très belle percée de Sione qui aurait mérité un meilleur sort, RMC dans l'avancée.

André a fait son match aussi en troisième ligne, belle renaissance.

J'ai aussi l'impression que Boutemani fait énormément de bien à notre mêlée et que le club ne s'est pas trompé en le faisant signer.

Ah et pour finir je ne sais pas qui met un tampon de malade à Koffi en fin de match, mais en tout cas il m'a fait rêver le type, quelle boîte !
 
Je ne retiens que le résultat : 4eme rencontre , 1ere victoire à l'extérieur

Outre les blessés , un fait m'inquiète.
Ecohard fait tout le match , , Deghmache est resté sur le banc . mauvais signe , jugé pas assez performant par le staff .
Que se passera-t-il si le remplacement est rendu obligatoire par la blessure de Ecochard ?
 
Je ne retiens que le résultat : 4eme rencontre , 1ere victoire à l'extérieur

Outre les blessés , un fait m'inquiète.
Ecohard fait tout le match , , Deghmache est resté sur le banc . mauvais signe , jugé pas assez performant par le staff .
Que se passera-t-il si le remplacement est rendu obligatoire par la blessure de Ecochard ?
Qui a décidé que tous les remplaçants devaient obligatoirement rentrer ? Que le scénario ne pesait pas sur les choix de coaching?
On a suffisamment reproché à PA et PF certains choix l'an dernier et cette année pour ne pas les emmerder quand ça fonctionne !
Y'en a peut-etre qui savent lire dans l'avenir, pas moi.
 
Gros match à suspens !

Trop de petites erreurs en première mi-temps, une USAP agaçante, Acebes trop gourmand, Carbou qui vendange un lancer à 5 mètres, une mêlée chahutée, des blessés, la mi-temps arrivait à point nommé.

Une deuxième mi-temps plus exaltante des joueurs dans l'avancée, de magnifiques mouvements de jeu, et une USAP qui termine en trombe et qui arrache la victoire, beaucoup de bonheur.

Au niveau des joueurs, Labouteley qui devait juste dépanner est entrain de gagner sa place, efficace non seulement en touche mais aussi dans le jeu courant, il me semble qu'il a été très vaillant en défense, ça fait plaisir de pouvoir compter sur ce joueur qui n'était pas attendu à pareille fête, il me fait un peu penser à Arthur Iturria, joueur très aérien.

Son compère Botha à fait aussi un vrai match de guerrier, il a énormément avancé en deuxième mi-temps et a distribué un paquet de tampons en défense, un vrai guerrier pour une recrue qui va faire un bien fou.

Pour Lemalu c'est clair qu'il monte en puissance par rapport aux premiers matches, mais il n'est pas encore au top, il a beaucoup pris la gonfle et a beaucoup fixé mais on l'a connu plus prompt à casser des plaquages, néanmoins en fin de match il fut énorme, à faire souffler au bout d'un moment n'oublions pas qu'il revient de blessure.

La charnière solide.

Acebes est un lion, impressionnant de grinta et de peps.

RMC et Tau en remplaçant c'est clair que c'est un luxe, très belle percée de Sione qui aurait mérité un meilleur sort, RMC dans l'avancée.

André a fait son match aussi en troisième ligne, belle renaissance.

J'ai aussi l'impression que Boutemani fait énormément de bien à notre mêlée et que le club ne s'est pas trompé en le faisant signer.

Ah et pour finir je ne sais pas qui met un tampon de malade à Koffi en fin de match, mais en tout cas il m'a fait rêver le type, quelle boîte !
C'est Lam qui met ce tampon.
Lui aussi, quand il aura réglé ses lancés, il sera une valeur sûre de l'équipe.
Je l'ai trouvé très vaillant quand il est rentré.
 
Le Capcinois connait les dates de reprise des joueurs absents .....Il nous racontait que Mafi était fini, que Strock ne servait à rien,que Potgieter ne butait pas à Lyon et toujours des propos acerbes contre le président,le staff, le club......Il doit faire partie du club de Vincent Couture. (Le torchon)
Au lieu de critiquer systématiquement il devrait proposer ses services!!!!Son compère Matemale qui était au diapason a disparu du forum......Peut-être a-t'il des nouvelles .
 
Retour
Haut